Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2007, 16h44
C pas Juste...

Par défaut Re : Accident mais pas assuré

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
il existe des fonds de garantie qui pourraient prendre en charge les tors occasionnés si ton frere n'est pas solvable mais si il peut s'arranger c encore mieux

meskine ton histoire me fait mal au coeur c tellement bête dis 7amdoulleh qu'il n'a blessé personne sinon c direct ché le Procureur
Grave j'ai pas arrété de remercié Allah, meskine c'est qui c'est bléssé rien de grave hamdoullah il a tapé sa tete contre le volant, je l'ai vu aujourd'hui il est encore sous le choc, il a peur d'allé en prison si on porte plainte contre lui kheyr inchaAllah...
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 16h50
Exclu

Citation:
Envoyé par Oujdia.78 Voir le message
Grave j'ai pas arrété de remercié Allah, meskine c'est qui c'est bléssé rien de grave hamdoullah il a tapé sa tete contre le volant, je l'ai vu aujourd'hui il est encore sous le choc, il a peur d'allé en prison si on porte plainte contre lui kheyr inchaAllah...
dis lui d'aller faire des radios ca mest arrivé une fois et j'vais un mal de tete 3 jrs apres parceque jai laisser tomber

faut pas rigoler avec ça mais inchAllah que tt ira bien
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 16h57
France Plastine link

Il dedomage le mec devant lui pour la réparation de l'arriere de sa voiture devant cela ne concerne que le mec..
et va voir son assurance le plus rapidement possible ..

le contact entre les deux devant lui ne le concerne pas ..

moi je serais lui : je proposerais donc au mec de payer la réparation des dégâts deriere
si le mec est une peau de vache il voudra tout mettre sur le dos de ton frère..

rouler sans assurance est UN DELIS et non une infraction au code de la route ...
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 12h31
C pas Juste...

J'ai été voir le mec hier pour faire un arrangement a l'amiable mais il était trop tard il avait deja envoyé le constat alors qu'il m'a dit qu'il allé l'envoyé le 5eme jour ah il m'a degouté, je crois que je vais laissé tombé, et attendre un courrier de leur assureur...
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 12h57
Exclu

Citation:
J'ai été voir le mec hier pour faire un arrangement a l'amiable mais il était trop tard il avait deja envoyé le constat alors qu'il m'a dit qu'il allé l'envoyé le 5eme jour ah il m'a degouté, je crois que je vais laissé tombé, et attendre un courrier de leur assureur...

est ce qu'il ya de gros degats sur la voiture?

sinon comment va ton frère? )
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 13h13
C pas Juste...

Citation:
est ce qu'il ya de gros degats sur la voiture?

sinon comment va ton frère? )
celle du mec nan ya juste la porte du coffre qui est tordu un peu, sinon mon frere hamdoullah va mieu mais degouté ce qui est normal...
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 13h17
Exclu

Citation:
celle du mec nan ya juste la porte du coffre qui est tordu un peu, sinon mon frere hamdoullah va mieu mais degouté ce qui est normal...
c pas grand chose jimaginais a bcp de degats genre pare choc, masque deformer, feux petés ect

ca va il va sen sortir inchallah heureusement c pas des gros degats c qune mauvaise periode a passer
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 13h26
C pas Juste...

Citation:
c pas grand chose jimaginais a bcp de degats genre pare choc, masque deformer, feux petés ect

ca va il va sen sortir inchallah heureusement c pas des gros degats c qune mauvaise periode a passer
j'esperes inchaAllah qu'il va s'en sortir et que les assureurs ne porte pas plainte, toute facon on peu plus faire marche arrière c'est une épreuve d'Allah...barakallahofik temsamani
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 13h31
Exclu

Citation:
j'esperes inchaAllah qu'il va s'en sortir et que les assureurs ne porte pas plainte, toute facon on peu plus faire marche arrière c'est une épreuve d'Allah...barakallahofik temsamani
si ya une plainte il va surement avoir une amende pour l'infraction quil a commise mais generalement puisque les degats sont peu important je pense quil aura simplement un rappel a lordre lessentiel c quil ya pas de blesser la ca aurait été + grave hemdoulleh pour lui
wa fik el baraka
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 13h36
C pas Juste...

Citation:
si ya une plainte il va surement avoir une amende pour l'infraction quil a commise mais generalement puisque les degats sont peu important je pense quil aura simplement un rappel a lordre lessentiel c quil ya pas de blesser la ca aurait été + grave hemdoulleh pour lui
wa fik el baraka
oui hamdoullah c'est ce que je me dit, mais bon je me dis aussi que ca lui aura servit de leçon jamais conduire une voiture sans assurance, ca fait meme pas longtemp qu'il a eu son permis un mois, de plus il a 19 ans est toujour têtu préssé d'acheté SA voiture...al hamdoulillah ou safi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages