|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas rigoler avec ça mais inchAllah que tt ira bien |
|
| ||||
| ||||
| Il dedomage le mec devant lui pour la réparation de l'arriere de sa voiture devant cela ne concerne que le mec.. et va voir son assurance le plus rapidement possible .. le contact entre les deux devant lui ne le concerne pas .. moi je serais lui : je proposerais donc au mec de payer la réparation des dégâts deriere si le mec est une peau de vache il voudra tout mettre sur le dos de ton frère.. rouler sans assurance est UN DELIS et non une infraction au code de la route ... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai été voir le mec hier pour faire un arrangement a l'amiable mais il était trop tard il avait deja envoyé le constat alors qu'il m'a dit qu'il allé l'envoyé le 5eme jour ah il m'a degouté, je crois que je vais laissé tombé, et attendre un courrier de leur assureur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce qu'il ya de gros degats sur la voiture? sinon comment va ton frère? ) |
|
| ||||
| ||||
| celle du mec nan ya juste la porte du coffre qui est tordu un peu, sinon mon frere hamdoullah va mieu mais degouté ce qui est normal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va il va sen sortir inchallah heureusement c pas des gros degats c qune mauvaise periode a passer |
|
| ||||
| ||||
| j'esperes inchaAllah qu'il va s'en sortir et que les assureurs ne porte pas plainte, toute facon on peu plus faire marche arrière c'est une épreuve d'Allah...barakallahofik temsamani |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa fik el baraka |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : 15 Français blessés dans un accident de la route | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/05/2007 19h20 |
| 18 personnes blessées dans un accident de car(dont 8 grièvement). | aladin60 | Actualités marocaines | 6 | 20/04/2007 10h30 |
| Nouvel accident de car : 1 mort et 13 blessés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 12h30 |
| Douze morts, dont huit Français, dans un accident de la route au Maroc | abdoo | Actualités marocaines | 132 | 05/12/2006 20h20 |
| L'islam à propos des accidents de la route | islam_surf | Forum Islam | 55 | 17/04/2006 16h53 |