|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya latif, je viens de voir ton post, heureusement, que rien de grave n'est arrivée, ni à ton frêre, ni à qqn d'autre. il faut relativiser, c'est rien, il doit juste comprendre qu'il ne conduira plus une voiture qui n'est pas encore assurée, c'est juste une leçon de vie. Elhamdoulillah que c'est juste une perte materielle . bon courage pour la suite! |
|
| ||||
| ||||
| escuse moi je vais la vider javais pas vu ton msg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait les fonds de garantie remboursent la victime mais font un recours contre le responsable! @oujdia: vous devez absolument régler l'histoire à l'amiable parce que même si il y a une compagnie d'assurance qui vous a dit qu'elle pourrait l'assurer ca sent l'arnaque! en plus de ça si le dossier va en jugement c grave pour ton frère(je ne veux pas te faire peur mais je te dis ce k il en est), ils ne prendront pas en compte le fait k il était sur la route pour aller assurer son véhicule puisque la responsabilité civile est obligatoire! p.s: si tu veux plus d'info n'hésite pas je fais mon stage à la maaf assurances je pourrai toujours me renseigner. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, l'assurance va payer la reparation et ensuite va se retourner sur ton frere pour rembourser les degats.. la facture risque d'etre legerement salée ( il a percuter qelle marque de voiture ? )...mais ca reste que materiel. grace a dieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que tu peux faire, essaye de trouver une voiture assurée par qq de ta famille, la tienne par exemple, contacte ensuite les personnes impliqués ds l’accident pour faire un nouveau constat. Conséquences, la personne possédant cette voiture aura un malus qui dépendra des dégâts causé par l’accident par contre ton frère sera épargné car il risque gros. Les personnes impliqués ne vont pas refuser de faire un nouveau constat, car sinon il n’aura pas de prise en charge pour la réparation de leurs voitures vu que ton frère n’est pas assuré. |
|
| ||||
| ||||
| je crois malheureusement k il n 'y ai d'autres solutions mais je vais aller me renseigner tt de suite et jte donnerai une réponse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : 15 Français blessés dans un accident de la route | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/05/2007 19h20 |
| 18 personnes blessées dans un accident de car(dont 8 grièvement). | aladin60 | Au fil de l'actu | 6 | 20/04/2007 10h30 |
| Nouvel accident de car : 1 mort et 13 blessés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 12h30 |
| Douze morts, dont huit Français, dans un accident de la route au Maroc | abdoo | Au fil de l'actu | 132 | 05/12/2006 20h20 |
| L'islam à propos des accidents de la route | islam_surf | Forum Islam | 55 | 17/04/2006 16h53 |