|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je connait quelqu'un si c'est fait percuter par quelqu'un qui n'etait pas assurer. la personne ( en tord ) a voulu negocier trop bas les reparation a l'amiable, prenant legerement la victime pour un con. ba la victime est parti voir la l'assureur et ba 1500 euros pour une aile avant de fiat. je crois qu'il aussi eut l'amende et inscrit dans un fichier special...mais pas sur. |
|
| ||||
| ||||
| alors comme je t'ai dit c le fonds de garantie qui va rembourser la victime et se retournera contre ton frère et la franchement il peut se faire du soucis et malheureusement les dés sont jetés et il n'y a aucun moyen de revenir en arrière puisque le contrat a déja été envoyé! dslée pour ton frère! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah non a partsi tu trouves klk1 pour t'aider a faire des magouilles! ils ne vont pas te payer les dégats que tu as causé juste pour tes beaux yeux et en plus c eux qui transmettent ton dossier aux autorités compétentes! par contre si t'as une RC la ils peuvent s'arranger avec toi mais la malheureusement le frère de oujdia n'en a pas et c le pire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
facilité les remboursement seulement je pense. sinon faut pas rever il va payer. |
|
| ||||
| ||||
| je comprends... merci |
|
| ||||
| ||||
| en fait ils vont le contacter pour voir s'il est en capacité de payer, si oui ils ne vont pas intervenir sinon ils vont tt payer à la victime et se retourner contre le responsable afin k il les rembourse, dans ce cas ils vont essayer de trouver un arrangement avec des modalités de paiement echelonnées... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : 15 Français blessés dans un accident de la route | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/05/2007 19h20 |
| 18 personnes blessées dans un accident de car(dont 8 grièvement). | aladin60 | Au fil de l'actu | 6 | 20/04/2007 10h30 |
| Nouvel accident de car : 1 mort et 13 blessés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 12h30 |
| Douze morts, dont huit Français, dans un accident de la route au Maroc | abdoo | Au fil de l'actu | 132 | 05/12/2006 20h20 |
| L'islam à propos des accidents de la route | islam_surf | Forum Islam | 55 | 17/04/2006 16h53 |