|
| ||||
| ||||
|
oui inchallah! que dieu soit avec lui! |
|
| ||||
| ||||
| On reve pas on sait bien qu'il va payer...
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y a une petit solution : il contact le mec a la mercedes et essaye de negocier avec lui conseiller un garage autre que les garage mercedes qui reste assez chere. au bon vouloir du proprio de la mercedes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a interet de dire oui sinon je le tue, inchaAllah on l'aidera sans pb a payer ce qu'il a a payer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le devis etc... si le proprio met 30jours avant de faire reparer sa voiture ca vous laissera au moins 30 jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois ke t ds le 78? |
|
| ||||
| ||||
| c plus possible parce que le constat a déjà été envoyé à la compagnie d'assurance, ca se trouve l'expert a déjà fait son rapport!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| alors je crois que la procédure prendra du temps, y a bcp plus d'accidents que d'experts surtt dans ta région (enfin je crois), je sais qu'en haute savoie y en 3! bon j'éspère t'avoir aidé un ptit peu, n'hésite pas à me poser des questions! bon courage et surtt n'essaye pas de te faire embobiner dans des magouilles! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : 15 Français blessés dans un accident de la route | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/05/2007 20h20 |
| 18 personnes blessées dans un accident de car(dont 8 grièvement). | aladin60 | Actualités marocaines | 6 | 20/04/2007 11h30 |
| Nouvel accident de car : 1 mort et 13 blessés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/04/2007 13h30 |
| Douze morts, dont huit Français, dans un accident de la route au Maroc | abdoo | Actualités marocaines | 132 | 05/12/2006 21h20 |
| L'islam à propos des accidents de la route | islam_surf | Forum Islam | 55 | 17/04/2006 17h53 |