Discrimination: le chien du boss était raciste

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2007, 10h25
<- Cliquer et mourir .

Entrées dans le blog: 71
Par défaut Discrimination: le chien du boss était raciste

Un businessman belge vient de refuser un entretien à un demandeur d’emploi Nigérian. Jusque-là, rien d’extraordinaire si ce n’est qu’il a justifié son geste en expliquant que son chien était raciste et qu’il mordait les gens de couleur.

Le Nigérian a indiqué dans le journal belge De Standaard qu’à peine arrivé au lieu de rendez-vous, il avait été chargé par le chien surexcité. Le Belge a débouté le prétendant avant même que celui-ci n’ait pu entrer, puis a expliqué dans une lettre qu’il ne pouvait prendre l’homme puisqu’à cause de sa couleur, il se serait fait attaquer par son chien.

Le bureau local du travail a conclu que le Belge était raciste et l’a enlevé de sa liste d’employeurs potentiels.
« C'est mon chien qui est raciste. Pas moi !» s’est insurgé le businessman.

Le Nigérian, installé en Belgique depuis 32 ans, a indiqué que ce n’était pas la première fois que l’on lui refusait un travail à cause de sa couleur, bien que les autres employeurs se fussent montrés plus subtils.

Il a cependant précisé qu’il ne porterait pas plainte car il ne souhaitait pas que sa famille au Nigeria entende parler de cette affaire.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h39

Par défaut Re : Discrimination: le chien du boss était raciste

tel maître tel chien

à moins que ne soit l'inverse?.........
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h40
en mode sommeil

J'aime bien l'autre, c'est mon chien qui est raciste pas moi
Change de chien!!!
Pourquoi il porte pas plainte, à cause de sa famille ???
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h47

Citation:
Envoyé par mlMs Voir le message
Un businessman belge vient de refuser un entretien à un demandeur d’emploi Nigérian. Jusque-là, rien d’extraordinaire si ce n’est qu’il a justifié son geste en expliquant que son chien était raciste et qu’il mordait les gens de couleur.

Le Nigérian a indiqué dans le journal belge De Standaard qu’à peine arrivé au lieu de rendez-vous, il avait été chargé par le chien surexcité. Le Belge a débouté le prétendant avant même que celui-ci n’ait pu entrer, puis a expliqué dans une lettre qu’il ne pouvait prendre l’homme puisqu’à cause de sa couleur, il se serait fait attaquer par son chien.

Le bureau local du travail a conclu que le Belge était raciste et l’a enlevé de sa liste d’employeurs potentiels.
« C'est mon chien qui est raciste. Pas moi !» s’est insurgé le businessman.

Le Nigérian, installé en Belgique depuis 32 ans, a indiqué que ce n’était pas la première fois que l’on lui refusait un travail à cause de sa couleur, bien que les autres employeurs se fussent montrés plus subtils.

Il a cependant précisé qu’il ne porterait pas plainte car il ne souhaitait pas que sa famille au Nigeria entende parler de cette affaire.
N'importe quoi
Et que fait un chien sur un lieu de travail? Il suffit de le déloger de ce lieu ou de l'attacher si sa présence était indispensable.

Au pire,pour l'exemple,faire condamner le propriétaire responsable de piquer lui même son chien!
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h50

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
N'importe quoi
Et que fait un chien sur un lieu de travail? Il suffit de le déloger de ce lieu ou de l'attacher si sa présence était indispensable.

Au pire,pour l'exemple,faire condamner le propriétaire responsable de piquer lui même son chien!
Je suis tout à fait d'accord, pourquoi ramène-t-il son chien sur son lieu de travail, il n'a rien à y faire !

Par contre piquer le chien NON, pourquoi le chien empatirait pour un maître qui ne l'a pas dressé ?!
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h55

Un businessman carrément

C'est même pas un businessman, c'est qui habite limite à la campagne, et il tient comme une petite usine où je ne sais quoi ...

Le gars il avait l'air sincère, quand il disait :" Vraiment c'est pas moi, je ne suis pas raciste, mais C'est mon chien " ...
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 10h56
en mode sommeil

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
Un businessman carrément

C'est même pas un businessman, c'est qui habite limite à la campagne, et il tient comme une petite usine où je ne sais quoi ...

Le gars il avait l'air sincère, quand il disait :" Vraiment c'est pas moi, je ne suis pas raciste, mais C'est mon chien " ...
C'est passé à la télé? ????
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 11h01

Citation:
Envoyé par gloria Voir le message
C'est passé à la télé? ????
Oui, sur la RTBF ...

Ah oui et en plus, le chien, il est luî-même noir, comment il renie ses origines
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 11h03
en mode sommeil

Citation:
Oui, sur la RTBF ...

Ah oui et en plus, le chien, il est luî-même noir, comment il renie ses origines
Ben flûte alors, j'ai raté çà!!
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 11h03

Citation:
Oui, sur la RTBF

mdrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
6ans et femme du prophète sws ahlamoto Forum Islam 56 24/09/2008 04h12
Le Danemark un pays raciste popo2006 Forum Général 3 29/03/2007 12h37
Sarko et discrimination positive nadeen Forum Général 36 19/08/2006 02h23
Il était une fois dans l'oued Wallen95 Forum Culturel 24 13/11/2005 02h22
l'islam et le fantastique Kakyo Forum Islam 32 11/11/2005 00h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33