| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un businessman belge vient de refuser un entretien à un demandeur d’emploi Nigérian. Jusque-là, rien d’extraordinaire si ce n’est qu’il a justifié son geste en expliquant que son chien était raciste et qu’il mordait les gens de couleur. Le Nigérian a indiqué dans le journal belge De Standaard qu’à peine arrivé au lieu de rendez-vous, il avait été chargé par le chien surexcité. Le Belge a débouté le prétendant avant même que celui-ci n’ait pu entrer, puis a expliqué dans une lettre qu’il ne pouvait prendre l’homme puisqu’à cause de sa couleur, il se serait fait attaquer par son chien. Le bureau local du travail a conclu que le Belge était raciste et l’a enlevé de sa liste d’employeurs potentiels. « C'est mon chien qui est raciste. Pas moi !» s’est insurgé le businessman. Le Nigérian, installé en Belgique depuis 32 ans, a indiqué que ce n’était pas la première fois que l’on lui refusait un travail à cause de sa couleur, bien que les autres employeurs se fussent montrés plus subtils. Il a cependant précisé qu’il ne porterait pas plainte car il ne souhaitait pas que sa famille au Nigeria entende parler de cette affaire. |
|
| ||||
| ||||
| tel maître tel chien à moins que ne soit l'inverse?......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien l'autre, c'est mon chien qui est raciste pas moi ![]() Change de chien!!! Pourquoi il porte pas plainte, à cause de sa famille ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et que fait un chien sur un lieu de travail? Il suffit de le déloger de ce lieu ou de l'attacher si sa présence était indispensable.Au pire,pour l'exemple,faire condamner le propriétaire responsable de piquer lui même son chien! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre piquer le chien NON, pourquoi le chien empatirait pour un maître qui ne l'a pas dressé ?! |
|
| ||||
| ||||
| Un businessman carrément ![]() C'est même pas un businessman, c'est qui habite limite à la campagne, et il tient comme une petite usine où je ne sais quoi ... Le gars il avait l'air sincère, quand il disait :" Vraiment c'est pas moi, je ne suis pas raciste, mais C'est mon chien " ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui, sur la RTBF ... ![]() Ah oui et en plus, le chien, il est luî-même noir, comment il renie ses origines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 6ans et femme du prophète sws | ahlamoto | Forum Islam | 56 | 24/09/2008 04h12 |
| Le Danemark un pays raciste | popo2006 | Forum Général | 3 | 29/03/2007 12h37 |
| Sarko et discrimination positive | nadeen | Forum Général | 36 | 19/08/2006 02h23 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 02h22 |
| l'islam et le fantastique | Kakyo | Forum Islam | 32 | 11/11/2005 00h12 |