|
| ||||
| ||||
|
Que je ne suis pas satisfaite de notre relation sans le blesser ?
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne voudrais pas te blesser mais je ne suis pa satisfaite de notre relation
|
|
| ||||
| ||||
|
Ouè je sais ça t'avance pas des masses mais je suis a cour d'inspiration ces jours ci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut que tu ouvres un cabinet de médiation conjugal Yasmin.....tu es trop douée.....ne gâche pas ce talent!!! |
|
| ||||
| ||||
|
"désolé mais j'envisage une relation un peu plus amicale entre nous," lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas comment aborder le sujet du mariage avec lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai un talent fou pour les réconcialiations. Enfin si j'été aussi douée dans la médiation conjugale j'aurai essayée de me trouver une solution déjè pour moi comme on dit Charité bien ordonnée commence par soi meme. MA DAOUIT 7TA RASSI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé j'avais mal compris bun est ce que vous en avez déjà parler ? un peu ? demande lui "commen t'envisage notre futur ?" il te dira sa fait longtps vou ete ensemble ? |
|
| ||||
| ||||
| Développe un peu plus ton histoire qu'on connaisse les tenants et les aboutissants là on a rien pour t'aider tu veux qu'on te tire les vers du nez ?. Allez vazy balance n'ai pas peur on est là on va tous t'aider |
|
| |||
| |||
| Parlons sérieusement de notre relation. Où va-t-on ? Envisages-tu plus que "sortir avec moi" ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |