|
| ||||
| ||||
| Pour un premier voyage d'un président des états unis en Albanie,l'accueil a été plutôt original: Lors d'un bain de foule risqué et agité,,Bush se fait subtiliser sa montre par un un albanais Regardez bien autour la 58é et la 59é seconde sur cette video. A tous le coups,ça va rapporter gros à celui qui l'a volée en la proposant sur e-bay ça me rappelle une blague marocaine:Mittérand,HassanII,C linton sont dans un avion et s'amusent à un jeu:reconnaitre son pays à partir du hublot. -Clinton sort sa main,touche les grattes-ciel,la rentre et leur dit:ici c'est les etats unis,descendez moi. Mitterand sort sa main à son tour,la rentre pleine de cambouis,de fumée noire,il leur dit par déduction:ici c'est la France(ze3ema il y a que des unsines avec de longues cheminées)déscendez moi -C'est le tour de HassanII de sortir sa main,il la rentre,il n'y a plus de montre,il en déduit:ici c'est le Maroc,descendez moi. (ce n'est qu'une blague ) |
|
| ||||
| ||||
| MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR Bien fait pour lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ils sont forts ces albanais! Quelle audace ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wallah el3adim J'espère qu'ça lui a fait mal , de la perdre ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| non mais même si on le chope il risque rien il voulait juste garder un souvenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les albanais ont déjà très mauvaise réputation pour tout ce qui est vol et contrebande Ça va pas arranger leur image ça |
|
| ||||
| ||||
| Le pire c'est qu'il mobilise une équipe de la CIA pour retrouver le coupable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allatif |
|
| ||||
| ||||
| C'est une supposition. Il pourrait le faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Imagine un peu, ![]() Il en ferait une affaire d'état??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Ce ki montre que t un rebeu/une rebeu | algerina13 | Jrad | 12 | 12/04/2007 17h49 |
| course contre la montre!!! | AL motawakil | Jrad | 4 | 09/07/2006 16h50 |
| Migration: "Les politiques coercitives ont montré leur limite" | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 28/06/2006 14h33 |
| Sens des aiguilles d'une montre | mkindy | Forum Général | 16 | 11/11/2005 16h45 |