| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ça vous arrive de tomber dans l'état de ( T9arreb 7daya nka33eb mok ) ? c'est à dire de ne vouloir parler ni voir personne ? chez vous ça vient de quoi ? et comment vous y remédiez ? Dernière modification par elma3ti ; 13/06/2007 à 11h31. |
|
| ||||
| ||||
| nwelli wa3ra ![]() D'ou ça vient? Allah ou A3lem Le remède hta nez3ef manetelkouch, 3ad nerteh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut oublier, parler aux amis a qui tu peux te confier ... sinon,du sport ....un match de foot ça detnds bien ![]() Surtout evites de t'enfremer sur toi même ..c'est trés destructif .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chouf fiya o nchouf fik ya tajine lhout ........l'avatar![]() mais sinon, pour répondre a ta question .......... jamais, quand je déprime, quand j'ai pas le moral, quand j ss triste ................... je prefer etre entouree et parler au gens qui me sont chers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu fais comment? |
|
| ||||
| ||||
| saluuuuuuuuuuuut gloretta ![]() je devient encore plus tristeeeeeeeeeeee;( ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ci pas grave, vient voir momon on arrangera çà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| momon???? c ki celle la ou celui la??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
daba nit rani kan9alleb 3la ma njeyef |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Handicap mental | leyla_ | Forum Général | 7 | 15/05/2007 22h40 |
| Maroc: un enfant surdoué en calcul mental voit les chiffres en couleur | Radoudou | Forum Général | 11 | 12/01/2007 18h22 |
| Le handicap mental en chiffres. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 14/12/2006 01h06 |