nass el ghiwane en concert à mulhouse

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2003, 16h27
Non membre

Par défaut nass el ghiwane en concert à mulhouse

SINON Y A T'IL DES PARTANT POUR VENDREDI SOIR POUR ALLER AU CONCERT ?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2003, 11h26
Webmaster

Entrées dans le blog: 1

Nass el Ghiwane reporté

L'équipe du Noumatrouff est au regret d'annoncer qu'Atlasound, producteur, organisateur et loueur du Noumatrouff pour le concert de Nass el Ghiwane prévu ce vendredi 7 novembre, et dont Fawdi devait assurer la première partie, se voit dans l'obligation de reporter la venue du groupe marocain à une date ultérieure, en raison de maladie de deux musiciens.

Réponse avec citation
Vieux 07/11/2003, 23h41
Non membre

SVP qui est au courant ??
le cabaret sauvage est occupé du 6Nov au 4 Janvier des nuits bérberes .. donc pas de Nass elghiwan le 10 ..
si vous êtes au courant de quelque chose pour leur passage sur paris .. ca m'interesse
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2003, 23h48

Citation:
berloul_land a écrit*:
c fini nass el ghiwane... batma est mort et bien avant lui boujmii...donc tu vois que c plus pareil...
quand des membres d'un groupe disparaissent ce n'est plus le même....
quand jim morrison est mort c t fini pour les doors...plein de groupes ont connu ça

maintenant nass el ghiwane sont rentrés dans la legende...
je suis d'accord, moi je prefère m'en souvenir à travers les enregistrements qu'ils ont laissés, ou les videos !!

ahhhhh hyyyya siniaaa !
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2003, 23h51
Non membre

je les ai vus en concerts il y'a 4 ou 5 ans .. je vous assure que le frére Batma .. est vraiment excellent .. copie conforme de son frére allah yrahmou.. le charme est vraiment intact même pour

Waaaahia assiniya .. :lol:
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2003, 00h16

Citation:
hamid_meo a écrit*:
je les ai vus en concerts il y'a 4 ou 5 ans .. je vous assure que le frére Batma .. est vraiment excellent .. copie conforme de son frére allah yrahmou.. le charme est vraiment intact même pour

Waaaahia assiniya .. :lol:
vrai, Rachid ressemble un peu (c son frere, normal), mais il n'a pas le même carisme que Batma.

Je regrette une fois c de ne pas avoir eu l'occasion de voir Batma en concert, ton pareil, je les ai vu il y a 5 ans au zenith... pas mal.
je me souviens que j'ai essayé d'engager la convesation avec celui qui joue du banjo (ché + son nom :-? = ça a pas ete un franc succes .... :-x
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33