| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| SINON Y A T'IL DES PARTANT POUR VENDREDI SOIR POUR ALLER AU CONCERT ? |
|
| |||
| |||
| Nass el Ghiwane reporté L'équipe du Noumatrouff est au regret d'annoncer qu'Atlasound, producteur, organisateur et loueur du Noumatrouff pour le concert de Nass el Ghiwane prévu ce vendredi 7 novembre, et dont Fawdi devait assurer la première partie, se voit dans l'obligation de reporter la venue du groupe marocain à une date ultérieure, en raison de maladie de deux musiciens. |
|
| |||
| |||
| SVP qui est au courant ?? le cabaret sauvage est occupé du 6Nov au 4 Janvier des nuits bérberes .. donc pas de Nass elghiwan le 10 .. si vous êtes au courant de quelque chose pour leur passage sur paris .. ca m'interesse |
|
| |||
| |||
| Citation:
ahhhhh hyyyya siniaaa ! |
|
| |||
| |||
| je les ai vus en concerts il y'a 4 ou 5 ans .. je vous assure que le frére Batma .. est vraiment excellent .. copie conforme de son frére allah yrahmou.. le charme est vraiment intact même pour Waaaahia assiniya .. :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je regrette une fois c de ne pas avoir eu l'occasion de voir Batma en concert, ton pareil, je les ai vu il y a 5 ans au zenith... pas mal. je me souviens que j'ai essayé d'engager la convesation avec celui qui joue du banjo (ché + son nom :-? = ça a pas ete un franc succes .... :-x |