|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Une question générale: a-on le droit, ou peut -on défier Dieu? (sur un point vu coréanique) ou est-ce un péché? merci pour les réponses, bibifrench |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
defier Dieu est une insolence, chercher a comprendre sa creation est une vertue. Si t'as un idee derriere la tete, fais nous partager ca |
|
| ||||
| ||||
|
euh....défi!!dans quel sens? le mot me semble déja ....inaproprié,vague ,trop fort quoi!! |
|
| ||||
| ||||
|
il s'est deconnecte...........deja ![]() en fait il devrait y avoir un systeme sur bladi, le post est actif le temps que son initiateur est connecte................comme ca ca evite de pedaler dans le vite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que nous, les HOMMES nous sommes assez faibles pour pouvoir créer soit une fourmi, alors comment veux-tu défier Dieu toi???? c'est Impossible de tout façon..... |
|
| |||
| |||
|
atous les musulans ne repondez pas a cette question car cette personne est un provocateur qui cherche la discorde
|
|
| ||||
| ||||
|
salam aleyckoum je suis d'accord avec boum sur le chemin de notre recherche de Dieu des gens nous font digne de nous arrété pour se tiré aprés!a ce train la on y arrivera jamais!donc continuonsa discuté et a agire selon ce que Dieu nous a commander pour éviter de perdre notre temp. que Dieu vous guide. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, Nan, bibifrench est une personne raisonnable... Il ne cherche pas a critiquer l'islam, il cherche simplement le debat... En fait, out depend de ce que tu apelle defier Dieu... Mais bon, je pense que defié Allah sous-entend un sentiments de supériorité, d'orgueil, de toute puissance, que seul Allah posséde. Essayé de defier Allah est une entreprise vaine, voué à l'echec par essence, et c'est blasphématoire... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Biensur defier Dieu est voué a l'écheque, le diable, avant qu'il soit le diable, quiant il était encore un ange, l'ange de la lumière a voulu defier Dieu et toullement savent où il se trouve maitenant l'ange déchu, dans l'enfer éternel,evidament je parle pas de defier dieu dans ce sens là, ou je pense a Abraham qui lui a aussi a defier Dieu avant la destruction des 2 villes Sodome et ghomore ou abrahahme défiait ou mieux dit il marchandait avec dieu en lui disant, si je trouve 45 personnes juste, tu ne detruira pas ces 2 villes, dieu étant d'accor avec ce marchandage babrahm allait a la recherche des 45 personnes mais les a pas trouver, puis abraham a repri le defi ou le marchandange avec 40 personnes justet, puis 35, puis 30,,etc.... ceci sont des défies a Dieu, merci de bien vouloir me comprendre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yemen: pour la première fois, une femme veut défier le président | Fifanta | Actualités marocaines | 0 | 07/05/2006 20h30 |