|
| |||
| |||
|
Les filles comment vous faites pour ne pas abimer votre brushing quand vous faite vos ablutions?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mes chvx sont lisse naturellement! |
|
| |||
| |||
|
les cheveux s'abiment quant on fait les ablutions?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Kan tu fais des ablutions obligé de mouiller les cheveux, donc à dieu les brushing, ta prière est plus importante que ton brushing. |
|
| |||
| |||
| Bah moi perso kan je me passe l'eau sur ma tete sa m'abime mon brushing donc je suis obligé de faire des retouche tous les jours et a force mes cheveux s'abiment grave!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu mets le moins d'eau possible... |
|
| |||
| |||
|
J'avais posé une question dans le même style une fois...qui est restée sans réponse |
|
| |||
| |||
|
Voici une réponse que j'ai trouvé sur mejliss.com Salam, On a rapporté que le prophète BSSL a essuyé une fois sur son toupet et sur son turban. Hadith rapporté par Mouslim suivant Al Moughira Ibnou Chou'ba. Il n'y a pas de mal de se frôler la tête dans certaines circonstances sur le foulard en commencant par toupet. Ainsi une petite zone de cheveux sera frôlée. Wa assalam, Dans un certain nombre de hadiths il rapporté que le Prophète (saws) passait sa main sous son turban ou l'avait ôté selon les circonstances pour procéder à l'essuyage de la tête. http://www.mejliss.com/showthread.ph...ons%3B+cheveux |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta prière est plus importante qu'un malheureux brush! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai manqué grande ablution pendant des années | fatimab | Forum Islam | 25 | 05/04/2008 14h03 |
| La différence entre la grande ablution et la petite ablution ? | Benmouss | Forum Islam | 9 | 04/06/2007 14h47 |
| Laver les organes sexuels pour la petite ablution? | Mouima | Forum Islam | 18 | 12/12/2006 18h19 |
| la difference entre grande ablution et petite ablution ? | krespo92 | Forum Islam | 6 | 25/10/2006 22h36 |
| petite ablution | tornad | Forum Islam | 6 | 05/01/2006 10h41 |