| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d accord avec hninouche.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| jme suis taper 2 ans de service clien SFR je connais bien leur procédures généralement ils sont réglos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca l'apprendra à appeler sa copine mdrrrrrrr Je plaisante bien sûr. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc effectivement je crois ke c mort! |
|
| ||||
| ||||
| merci a tous. pour les autres cest une petite somme ok! si c rien pour vous , donnez les moi les 70euros. ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ne les ai pas apler jelai fait par le 963. ensuite g recu un sms comme quoi lenum abien été pris en compte et qil sera en favoris lelendemain. donc pour moi cetait bon. mais bon cest pas grave. ca mapprendra a faire attention laprochaine fois. merci hninouche. ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par le 963n il y a aussi la trace sur ton contrat au niveau de l'historique et sur ta facture détaillée aussi dc si tu as ts ces éléments c'est bon tu pourras leur prouver. il suffit que tu sois tombé sur un débutant il ne sait peut etre pas gérer ce genre de pb il faut qu'il crée une dde au niveau d un service qui s'occupe de ca et sous 8 jours c fait!voila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 10h26 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 21h07 |
| Les Smiles | gladis | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2006 22h02 |
| Incendies de mosquées : un accusé dit avoir appris le racisme à l'armée | Nbarch | Actualités marocaines | 10 | 12/12/2006 18h34 |
| Youssef Fofana nie avoir agi par antisémitisme | El Soufiane | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 14h21 |