| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je pourrai avoir la possibilite de quitter la france pour le canada. Pour etre plus precis c pour un travail a Toronto. Bladinautes canadiens, vaut il le cout de venir travailler a cette ville? |
|
| ||||
| ||||
|
Tu travaille deja en France? Ton salaire a Toronto est-il meilleur que ton revenu en France (relativement au cout de vie)? Tu as tes papiers en France? Tu pourra y revenir si ca ne marche pas? Tu sait que c'est une cite anglophone? ....? Ce que je veut dire par tout ca c'est que l'interet de ce projet depends largement de la situation de chacun, pour certain ca vaut le coup pour d'autres ca sera un gachis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
combien il est le salaire moyen? combien faut il pour vivre trankilement? le loyer par exemple? la mentalite des gens? le climat? si non pour l anglais rien a craindre je men sort! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un loyer pour un 3 1/2 serais entre 600 et 700 par mois. Toronto est une grande ville y tu trouvera de toute les mentalites. Le Climat legerment moins extreme que celui de Monteal, mais attends toi a un hiver de 6 mois, un court automne doux, et un printemps frais. l'ete par contre c'est tres chaud. La vie culturelle a Toronto est pas mal animee, et il y a de grands festivales chaque annee qui se tiennent la bas, ils ont aussi deux grandes equipes sportives: Les Rockets (basket) une superbe equipe qui joue a la NBA, et les Bluejays (Baseball...beurk) qui joue a la MLB. Tout ca pour dire que c'est une ville super active. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a la source, mais a la fin des ajustements sont fait aussi s'il y a lieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou c le salaire sans tenir compte des impots |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le salaire brut qu'on te propose (net + impot) |
|
| ||||
| ||||
|
la negociation ne relève pas seulement du salaire à mon avis ! si t'es en position de privilèges y'a le syndicalisme, les avantages sociaux, ton déménagement, la durée du contrat, ilakh ilakh tout ça rassemblé c'est plus important que le salaire ! faut rien laisser au hasard y'a pas de cadeau dans le pays des castors !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 19h15 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 17h42 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |