|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Bein voila g la promotion base 3h par jours pour 25euros par mois.. J'aimerais savoir si je peux résilier mon contrat? Sous quelles conditions? Merci à vous, |
|
| ||||
| ||||
|
Tu les appelles , et tu en sauras plus.. Normalement si tu as signé un contrat d'un an, tu dois finir un an. Si ce n'est pas le cas, tu n'auras pas de problème.. |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pa ke tu puisse lefaire........je c'est que la dernierre promotion (illimited) si tu resilier tu devai continuer a payer tn abonnement
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| contrat de travail unique | Heureuse | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2007 14h38 |
| Résiliation de contrat téléphonique | kookiza | Aide & Formalités administratives | 38 | 16/04/2007 16h32 |
| résiliation abonnement | nwidiya | Aide & Formalités administratives | 82 | 31/12/2006 23h38 |
| Chirac: "le contrat du gouvernement a été rempli" | Yabladi | Actualités marocaines | 2 | 27/06/2006 15h13 |
| Civis, CJE, contrat de professionnalisation: ce qui va changer | Jaures | Actualités marocaines | 1 | 16/04/2006 12h44 |