|
| ||||
| ||||
|
salam, Beaucoups de personne sont avancé en âge dans nos société et ne sont pas marié et non pas d'enfant, je parle en génaral des femmes, est ce que c'est grave vis à vis d'ALLAH Salam |
|
| ||||
| ||||
| ben non, rien de grave, c'est le destin et c'est la volonté d'allah ....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam HasbonnALLAH wan3malwakil. Je me pose svt cette question et ça me pose un cas de conscience : est ce que je ne fais pas fausse route. Est ce que je me trompe etc. C pas facile.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pour toi ca commence à quel âge "l'âge avancé"?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'espère cher sta95, je l'espère vraiment. Puisse Dieu nous inspirer les actions qui nous rapprochent de Lui ET nous préserver. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| salam pourquoi grave ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
29 ans, c'est trop vieux pour une femme ; faut te dépêcher avant qu'il ne soit trop tard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avancer en age est négatif d'après le Coran: 16:70 Allah vous a créés! Puis Il vous fera mourir. Tel parmi vous sera reconduit jusqu'à l'âge le plus VIL, de sorte qu'après avoir su, il arrive à ne plus rien savoir. Allah est, certes, Omniscient et Omnipotent. 36:68 A quiconque Nous accordons une longue vie, Nous faisons baisser sa forme. Ne comprendront-ils donc pas? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis affectivement dépendante | shyness00 | Histoires de coeur | 192 | 26/10/2009 19h01 |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 137 | 19/01/2009 13h25 |
| Les miracles scientifiques d'allah ds le coran - la fin de l'univers et le big crunch | souadibis | Forum Islam | 93 | 18/03/2007 20h09 |
| Comment avancer | Salam07891 | Histoires de coeur | 21 | 20/02/2007 11h27 |
| Sortez vous? | Hanan | Forum bladinettes | 101 | 29/03/2006 19h10 |