|
| ||||
| ||||
|
Cette question s'adresse aux mecs. Supposons qu'un jour, votre copine vous annonce qu'elle est enceinte de vous.Quelle serait votre réaction. 1-tu lui demande d' avorter. 2-vous decidez de garder l'enfant et vivez ensemble. 3- tu reconnais pas l'enfant et tu la laisse se debrouiller toute seule. 4- autre choix à expliquer. PS: c'est pas un sujet bidon, mais c'est une situation qui se produit de plus en plus souvent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un enfant n est pas juste la rencontre d un spermatozoïde et d un ovule On est pas des animaux C est d abord la volonté de faire un enfant ensemble Si il y a cette volonté la question ne se pose pas Si cette volonté n est pas la , la question ne se pose pas non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et cette situation peux arriver ... |
|
| ||||
| ||||
| ben j'ai posé la question, car je ne trouve pas de réponse .....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On m'aurait menti sur toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu n est pas sans savoir que avant y a des préliminaires Soit tu aime la réceptrice de ta semence et tu as envie de faire un bout de chemin avec elle soit c est juste un coup La question est la a mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu lui dit je veux pas d enfant Si elle en fait qu a sa tete , tu lui dit bye bye , débrouille toi toute seule avec ton gosse La vie est simple quand on y met les mots |
|
| ||||
| ||||
| personnelement je ne veux pas d'enfant car je sais que je ne peux pas assumer. Mais si elle le veux , elle pourra le garder et je m'en occuperai finnancierement.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les droits des enfants français issue d'un mariage poligame au maroc | janatte | Aide & Formalités administratives | 2 | 13/07/2007 15h01 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 13h05 |