|
| |||
| |||
|
Salam alek oum, C'est la premiere fois que je poste alors si vous please soyez indulgent. Alors voila je m'adresse essentiellement au bladi net musulman(e)(s). J'ai recement rencontré une fille, relation totalement platonique (aucun contact physique meme pas une poignée de main) bref cela fait plus de 6 mois que l'on se connait. Au début je l'ai dépanné en math et petit à petit on a appris à se connaitre. C'est la premiere fois que j'entretiens ce type de relation avec une fille. Le problème c'est que je suis un très très grand timide j'ose pas faire le premier pas. Or il se trouve que l'on s'est vu quelques fois déjà et cela me gène dans la mesure ou elle n'est pas avec son wali. Alors vu que je veux faire le hallal avec elle je voudrais la demander en mariage (j'suis tellement timide que ca fait 5 mn que j'essaie de vous avouer ca lol!) Le gros souci c'est comment on s'y prend (svp evité les "ben demande lui tout simplement") j'rappelle que je sui timide mais c'est quasi maladif. Après j'ai plein d'autres questions : Est ce prématurer de le faire? Comment j'pourais bien m'y prendre? Comment se déroule la séquence présentation aux parents ect...; Bref pouvez vous me faire part de vos expériences et de vos conseils je vous en serait reconnaissant! Svp faites le pour le p'ti nouveau ![]() Alors je voudrais des conseils svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ne vas pas par quatre chemin ......le chemin le plus court entre deux points c'est la ligne droite ...vas y fonce wa el kamalou 3ala allah. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, D'abord soigne ta timidité, je crois. Parce que pour la suite, ça va pas être facile, si t'es timide maladif ... Sinon, tu n'as pas une soeur qui pourrait introduire le sujet ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR me suis-je trompe de siecle ?????? PS tu sais bien te servir de bladi pour un nouveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chacun ses principes ... |
|
| ||||
| ||||
| je savais meme pas que ca existait encore je croyais que c'etaiot du mytho des posteur de hram/pas hram du vendredi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour l'auteur du post, je connais pas ... On sait jamais à quoi s'attendre avec les "nouveaux" .... |
|
| ||||
| ||||
|
ecris lui une lettre... tu lui avoue tes sentiments... et tu lui dis bien de te renvoyer la reponse par lettre si elle ose pas venir te voir. simple et radical. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as raison c'est complexe ton histoire, demande à ta mère d'aller voir ses parents???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |