|
| ||||
| ||||
| salam la période des exams est terminé en principe. je veut savoir comment ca été mal bien... y avait des "hrouz" y a t il quelqu'un qui a été surpris entrain de tricher Racontez les principaux événements pondant les exams keep going ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, aucune "triche"..disons que personne ne s'est fait grillé! y'en a eu! Sinon, exam fini depuis le 24 mai..Donc j'ai zappé tout sa..j'attends les résultats! voilà |
|
| ||||
| ||||
| moi mon concours en septembre inchallah! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'ai fini mes exam et on nous a donné les resultats. pas de surprise, je suis redoublant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi c'était 2semaines puis 2jours pr les soutenances j'atten les résultats mtn c le 25 ah lkhl3a tleki menni :s ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'ai fini très tôt... t en quelle classe?? moi je suis en tronc commun, et je suis impatiente d'attente, je ne peux plus..... Bonne Chance pour les autres... Allah i3awnkoum. noubtna jayya incha'Allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
keep going ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 2ème année école de commerce |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |