|
| ||||
| ||||
| je comprends mieux maintenant !!! j'étais sur que tu me trompais aller je files les enfants bonne journée
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait, Toujours pas à l'aise????Je peux faire qchz.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu viens de commencer ton travail, c'est tres normal de te sentir fatiguée, il te faut du temps pour s'adapter. c'étais pareil pour moi, a début, en rentrant je mange et je dors maintenant je trouve du temps libre pour faire autres choses (shoping, ménage, sortie, télé, bavarder........)![]() ps: je part a 8h00 et retour a 18h30. et c'est l'une des choses qu m fais marr dans ce boulot............. ==>vivment l'horaire continu (9h ==>16h30) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as vu comment je suis une fille bien!!et je te raconte pas le corp de reve que j'me paye!! ![]() |
|
| |||
| |||
| ouais ouais ouais... continues comme ça et tu vas filer pour de bon coco... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Retour > depart : 17h30 / arrivée : 19h voir 20h ![]() |
|
| |||
| |||
| hey toi... c'est pas un détour que je fais, c'est une halte quotidienne qui m'épuise sans m'épuiser... ![]() merci à toi mais non pas gd chose à faire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en parlant d'heure...là j'ai hâte qu'il soit midi...rien que j'ai la dalle.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17228 | 22/07/2008 17h30 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 13h58 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 16h25 |
| La chanson française | khanfous | Forum Culturel | 45 | 10/06/2006 01h04 |
| heure du ftor | nisreene | Jrad | 12 | 26/10/2005 21h51 |