|
| ||||
| ||||
| Re : comment aimez vous en tout cas être habillée dans une limousine est un mauvais présage pour la suite |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment aimez vous Citation:
pouvez vous develloper un peu plus mr ma3ti prenez le micro d'abord on vous ecoute........ oui |
|
| ||||
| ||||
je vais pas vous faire un dessin non plus mais OH , tuas 24 ans quand même tu connais déjà ces choses là |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment aimez vous Aimons nous vivant................ |
|
| ||||
| ||||
bah si j'avais la reponse je poserai comme pas la question sur bladi on viens juste de nous faire offrir une limousine et on a besoin de savoir l'habille qui va avec je me suis dis peut etre ya des connaisseurs en la matiere ti timide me3iti |
|
| ||||
| ||||
oui c'est mon plus grand défaut la timidité alors je t'explique le comportement dans la limousine .......tu montes dedans habillée en robe de soirée SOBRE mais élégante avec une lingerie vraiment très fine ........ comme on a assez d'espace vous pouvez vous mettre l'un en face de l'autre ...........vous discutez tranquillement autour de quelques coupes de champagne, bah oui un limousine avec un berrad d'atay c'est pas ça quoi .......le chmapgan,e fait monter naturellement la température.......et là ta robe trouvera toutes les bonnes raisons pour tomber ........le smoking de l'autre côté fait pareil .........vous avez un jakouzi dedans ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
qui a dit que elma3ti est timide ah non t'as mal compris la yora comme meme les enfants avec nous hchouma wah |
|
| ||||
| ||||
wa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari ghada dir el bezzzz fi limousine |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment aimez vous" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? | Mims | Histoires de coeur | 110 | 03/11/2012 20h06 |
| Mesdames, l'homme que vous aimez; épouse une autre femme, comment le digérez-vous ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 11 | 20/12/2010 15h21 |
| comment aimez-vous vos oeufs? | naadya | Jrad | 57 | 29/10/2010 22h59 |
| comment aimez vous vous faire aborder ? | Tetris99 | Bladinettes | 111 | 07/04/2009 02h46 |
| Comment aimez vous les....? | Vinia | Bladinettes | 180 | 01/01/2008 14h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |