|
| ||||
| ||||
|
salut la gente feminine, j'ai une question a vous poser : que signifie pour vous l'expression : " cherche mec serieux " je m'excuses mais vous nous tapez tt le temps les oreilles avec et malgre tt on n'a jamais su decrypter ou comprendre ce que represente pour vous exactement un mec serieux .donc si vous pouviez allumer ma lanterne, je vous serez tres reconnaissant . bonne journee a toutes, j'attends vos reponses . Merci . NB : c'est pour savoir aussi si moi je suis serieux comme je pretends ou faut il que je sois different .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est qd sa banque le considère comme tel...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
un peu plus d'extrapolation et d'explications serait le bienvenue . za3ma vous voulez pas qu'on sachent comment vous pensez ![]() wakha fikoum . lol |
|
| ||||
| ||||
|
mots clefs que j'ai reuni pour l'instant : se caser, engagement, banque ( fric et argent ), pas marrant . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon il ne peut pas être sérieux. Logique ! |
|
| ||||
| ||||
|
se caser, engagement, banque ( fric et argent ), pas marrant , beaugosse...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce qui vous rend heureux? | rose d'or | Forum Bien-être et Santé | 90 | 06/12/2006 15h46 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 09h15 |
| Sujet sérieux | dounia9 | Jrad | 72 | 13/06/2006 18h05 |
| Une seule vie prise au sérieux | sWiW | Forum Général | 56 | 07/03/2006 02h09 |