|
| ||||
| ||||
| Entretien d'embauche slt le monde! J'ai un entretien d'embauche lundi et c le premier que je passe, donc je voulais savoir ce k'il faut préparer, les pièges à éviter... Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entretien d'embauche Citation:
j'ai juste un petit conseil c'est d'etre naturel et tout ira mieux inshallah bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entretien d'embauche peux tu nous indiquer le poste pour lequel tu passes ton entretien? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entretien d'embauche g klkes question en ce qui concerne la rémunération et les intéressements, c koi: -participation au bénéfice -intéressement collectif -prime d'inventaire -prime de CA -prime de productivité -plan d'épargne entreprise je ne comprend pas trop, je trouve que c à peu près la même chose pour les 5 premières |
|
| ||||
| ||||
il fond des contrat de 3mois avant vraiment d'enbaucher ? je crois t former limite observer 3 mois dans leur centre et ensuite ils t'embauche. c ca ? |
|
| ||||
| ||||
ben en fait g déjà travailler pour eux en décembre et la je vais travailler en juillet aout donc l'observation je crois k elle a déjà été faite, mais t'as raison je commence avec un cdd et si j'atteint mes objectifs...je passerai en cdi! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Entretien d'embauche" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien d'embauche | Miss private | Emploi | 16 | 24/08/2011 20h37 |
| Entretien d'embauche | Halloua | Bladinettes | 4 | 10/10/2010 22h27 |
| entretien d'embauche | zozo357 | Vidéos à voir | 0 | 23/08/2010 12h50 |
| Entretien d'embauche | hibba84 | Emploi | 7 | 25/08/2008 19h16 |
| entretien d'embauche | ya3ni | Emploi | 1 | 06/04/2008 16h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |