|
| ||||
| ||||
| slt le monde! J'ai un entretien d'embauche lundi et c le premier que je passe, donc je voulais savoir ce k'il faut préparer, les pièges à éviter... Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| peux tu nous indiquer le poste pour lequel tu passes ton entretien? |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp pour ton conseil! |
|
| ||||
| ||||
| conseillère en clientèle à la BNP PARIBAS. |
|
| ||||
| ||||
| ok et tu as quel profil? tes etudes ? ton age? |
|
| ||||
| ||||
| g klkes question en ce qui concerne la rémunération et les intéressements, c koi: -participation au bénéfice -intéressement collectif -prime d'inventaire -prime de CA -prime de productivité -plan d'épargne entreprise je ne comprend pas trop, je trouve que c à peu près la même chose pour les 5 premières |
|
| ||||
| ||||
| alors g fait un DEUG éco gestion+ DUT TC + Licence pro banque assurance et finance! g un profil commercial et je vais avoir 23 ans après demain |
|
| ||||
| ||||
| il fond des contrat de 3mois avant vraiment d'enbaucher ? je crois t former limite observer 3 mois dans leur centre et ensuite ils t'embauche. c ca ? |
|
| ||||
| ||||
| ben en fait g déjà travailler pour eux en décembre et la je vais travailler en juillet aout donc l'observation je crois k elle a déjà été faite, mais t'as raison je commence avec un cdd et si j'atteint mes objectifs...je passerai en cdi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entretien d'embauche | 10dryal | Forum Aide | 16 | 25/07/2007 18h06 |
| entretien d'embauche: astuces? | saphire | Forum Général | 15 | 04/02/2007 23h25 |
| entretien d'embauche par teéléphone | orchidee9 | Etudiant | 11 | 21/10/2006 04h07 |
| Entretien d'embauche en groupe | bsahtek | Forum Général | 4 | 15/03/2006 20h24 |
| Entretien d'embauche ! | hajbaoui | Forum Aide | 6 | 19/01/2006 17h53 |