|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'est connait deja alors. sert toi de ton experience que tu as passer chez eux pour centrer ton entretien. montre leur que tu connait comment ils fonctionnent, que ca t'a servi... et que tu est pret a renouveller et meme a fixé. apres ca depend les personnes issue de se milieu te repondront mieux que moi. |
|
| ||||
| ||||
| les traditionnelles question tournent tjr autour de ta personalité surtout il te demandereont certainemtn com dab tes qualité défaut,ne fait pa la sincére cite lesdefaut qui sont facilemnt maitisable et favorable au post ;ex: exce d perfectionisme ![]() sinon be natural; parle normal sois àl'aise surtout; c une marque de confiance en soi pren ton temp avan de répondre , noubli pa ke tu pe détourner la conversation a ta guise !! garde le sourire surtout ,fai atentin a ta posture et le ton de ta voix;une voix claire traduit ta deermination et ta motivation good luck |
|
| ||||
| ||||
| reste naturelle , ne ment pas et ne dis rien que tu ne peux pas justifier .....parle de ton aisance relationnelle , de ton amour pour le contact humain, de ta capacité à convaincre, de ta diversité culturelle qui te donnet plus d'atouts .......sache exactement ce qu'ils recherchent , sache adapter ta fomation et ton expérience au poste demandé......appuie toi sur des FAITS pour montrer tes capacité........montre que tu aimes travailelr avec les autres mais que tu reste autonome..........parle aussi de tes BESOINS par rapport au poste.......connaitre tes objectifs, une tratégie commerciale claire ......Des moyens à disposition .......ne parle surtout pas de salire en premier. donne l'impression à la personne que tu es venu pour CE poste là ...... |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp les mecs! aussi g une question g essayé de chercher un ptit peu les concurrents directs de la BNP mais sans succès (chui en stage et il y a des url bloquées), comment faire? @elma3ti:pour la rémunération je sais ke je dois attendre que mon interlocuteur aborde le sujet je me suis renseignée un peu pour avoir une fourchette de salaire mais par contre g trouvé d'autres avantages de rémunération qui varien selon les entreprises (je les ai posté au début) et j'aimerai bien savoir ce ke c pour pas rester conne koi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
négocie d'abord le salaire FIXE , et ensuite les primes ; |
|
| ||||
| ||||
| ok merci pour tes conseils |
|
| ||||
| ||||
| autre chose pose le maximum de question sur la position de ton poste ta mission l'importance de ta mission pour l'organisation tes objectifs à qui dois tu rendre compte un entretien n'est pas un interrogatoire c'est un échange ( te réponses sont aussi importantes que tes questions ) |
|
| ||||
| ||||
| position du poste? 20 caractères |
|
| ||||
| ||||
| bah dans quel service ? qui et ton responsable hiérarchique...... autre chose pendnt l'entretien évite de mordre ta lèvre comme sur ton AVATAR |
|
| ||||
| ||||
| ok dac! 20 caractères |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entretien d'embauche | 10dryal | Aide & Formalités administratives | 16 | 25/07/2007 18h06 |
| entretien d'embauche: astuces? | saphire | Forum Général | 15 | 04/02/2007 23h25 |
| entretien d'embauche par teéléphone | orchidee9 | Etudiant | 11 | 21/10/2006 04h07 |
| Entretien d'embauche en groupe | bsahtek | Forum Général | 4 | 15/03/2006 20h24 |
| Entretien d'embauche ! | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 6 | 19/01/2006 17h53 |