|
| ||||
| ||||
| Salam mes soeurs, je ne savais ou poster ce message, étant habituée du jrad je le poste ici... Voilà, j'ai 3 amies qui m'ont raconter une mésaventure qui leur ai arrivée la semaine dernière... Elles revennaient d'une longue et éprouvante journée shopping, et sur la route une forte envie de lire le journal les a pris... Elles ont donc décider de s'arrêter sur une aire d'autoroute et d'aller se soulager, l'envie était tellement pressante qu'elles ne se sont pas rendue compte qu'elles avaient fait pipi dans les toilettes pour hommes ![]() Une forte odeur d'urine et aussi la présence d'un homme vers les lavabos leur a mis la puce à l'oreille ! Le pire c'est qu'elles n'en sont pas sorties de suite elles ont même pris la peine de se laver les mains et de les sécher avant de sortir ![]() Pensez vous que c'est hram ? BarakALLAH fikoum mes soeurs machaAllah ALLAH y berk tbarakALLAH... ![]() PS : Ma soeur S###h tu es la bienvenue sur ce topic... Dernière modification par La-hninouche ; 14/06/2007 à 15h46. |
|
| ||||
| ||||
| Sacrilege : elles se sont meme lavé les mains ds les toilettes pour hommes Elles ont fait du haram en posant leur fesses là ou d'autes hommes ont posé leur fesses ... je crois qu'elel doivent faire un hallel avec le dernier qui est passé sur le trone avt elle .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens pas mal l'expression.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que ce sera suffisant pour sauver ton âme...... Je prie pour toi In nominae et dei sanctyfum et tout et tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
and the winner is.............. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon évite les mots tels que "fe*se" STP un peu de pudeur ma soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Prendre l'autoroute pour aller faire du shopping ![]() elles ont sillonner toute la région ou quoi ? dans quelque année tu raconteras la meme histoire avec "elles ont pris l'avion.." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et le billet si il est petit et gris ça suffit ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il faut que tes amies consultent de toute urgence une psycologue en haram pour trouver une solution voir entamer une thérapie En plus se laver et se secher les mains il se peut donc qu'elle ai touché le même savon qu'un homme franchement bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 02h31 |
| qu'en pensez vous? | ines84 | Forum bladinettes | 10 | 13/04/2007 21h53 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Couple mixte, concubinage et enfants | nezchrysrach | Histoires de coeur | 105 | 29/05/2006 13h06 |