|
| |||
| |||
|
Salam aleikoum mesdames, Cet été, je compte venir au Maroc inchaallah. Je porte le hidjab. En France, je n'ai trouvé aucune piscine ouvrant exclusivement pour les femmes. Connaissez vous des piscines à Meknès ou Casablanca qui donne des crénaux horaires exclusivement pour les femmes voilées ? Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
si tu viens a bruxelles, pratiquement toutes les piscines communales ouvrent deux fois par semaine pour les femmes, mais en soiree apres l horaire habituel.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
Ga3 ma l9awha errjal. ma b9a illa l'3yalate.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, fait pas rêver ... à moins de louer une piscine privée Sinon sinon, y'a la jamaâ de Yassin qui peut t'aider dans ce grave blem. Sinon sinon sinon, y'a des bassins préfabriqués de 2 à 4 m*m*m tu pourras t'en offrir un ... c'est au moins ça. |
|
| |||
| |||
|
c'est quoi jamaa de yacin ??
|
|
| |||
| |||
| La chance ! vous etes vraiment un pays bien avancé sur la religion ! machaallah. En France... On est loiiiiiiinnnn derrière !!! et avec sarko, on risque de reculer encore plus !!!
|
|
| ||||
| ||||
| La jamaâa de Yassin, est un groupement d'hommes et de femmes dans le cadre d'une association :"justice et spiritualité" ... ils font de la politique et revendique un tas de choses dont des piscines pour femmes voilées ... y'a quelques années ... ils partaient en colonie de vacances à la plage, et bien entendu, les femmes sont séparées des hommes ... et n'ont pas le droit de nager ... juste contemplé la mer .. qu'il est beau l'océan!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je ne pense pas qu il y ait de piscine pour femmes tout est mixte au maroc.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela dit y a moulay yaacoub pas loin ![]() sinon il y a des plages pour femmes à moulay bousselham et vers el jadida aussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Hotline : plus de 27.000 cas de violence envers les femmes au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/04/2007 03h20 |
| Etonnant Maroc! | yub40 | Actualités marocaines | 24 | 23/09/2006 04h48 |