| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez leila saida à tous
|
|
| ||||
| ||||
![]() wallah t'as interet a faire tourner y'a pas moyen de me dire comment je peux le choper je rigole pas aide ton frere qui te le rendra |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour bienvenue au maroc c'est votre deuxième pays , donc pour l'arabe si t veut je peut t'aider à apprendre la langue sans aucun probléme même si je ne suis pas sur casa mai je peut t'apprendre sur msn téléphone si t'es vraiment intéressé je suis pour t'aider et bonne journée
|
|
| ||||
| ||||
|
pas forcement de savoir ces deux parceque parfois tu peut être dans une situation ou tu doit savoir d'autres mots,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Envoie moi ton msn en msg privé, si j'ai des doutes sur la prononciation ce sera pratique. Bisous |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Alors osimo, est-ce tjrs une mission impossible selon toi ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| lol !! oui !!! c'te pavé que j'ai écrit, je me suis auto saoulé et me suis même pas lu !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPTDR le message !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre le dialecte marocain (darija) | lizzie911 | Forum Culturel | 80 | 06/11/2009 05h50 |
| le gouvernement marocain déclare la guerre aux Imazighen | andaaz | Forum Général | 21 | 17/05/2007 23h52 |
| Sahara marocain : Le double jeu de Thomas Riley | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 17/05/2007 08h24 |
| Israël attaque le web marocain | otmanovsky | Forum Général | 1 | 02/08/2006 15h14 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |