| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrr J'espère bien que je serai de nouveau re futurpapa ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
a8lan wa sa8lan li zonfons ! me revoilou ! vous ali biene ? |
|
| ||||
| ||||
| Une reviendante ![]() Comment vas tu ???????? ça va ?? T'étais en vacances durant 3 mois ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sors de cure de désintoxe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as fait des groupes de parole et tout ??? ![]() Bonjour, je m'appelle Mika, et je suis addict !!!!!! Tiens, j'en ferais bien une moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fi du biene mon fwewe |
|
| ||||
| ||||
|
facile à apprendre surtout dans les marchers donc fait mikka
|
|
| ||||
| ||||
|
Le problème est que la méthode que tu utilises repose sur une adaptation romanisée des sons de l'arabe dialectal. J'en ai feuilleté quelques uns du même acabit, et je me suis rendu compte, avec un tel procédé, on ne peut faire que des progrès très lents pour arriver à un niveau sommaire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre le dialecte marocain (darija) | lizzie911 | Forum Culturel | 80 | 06/11/2009 05h50 |
| le gouvernement marocain déclare la guerre aux Imazighen | andaaz | Forum Général | 21 | 17/05/2007 23h52 |
| Sahara marocain : Le double jeu de Thomas Riley | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 17/05/2007 08h24 |
| Israël attaque le web marocain | otmanovsky | Forum Général | 1 | 02/08/2006 15h14 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |