|
| ||||
| ||||
| non non dsl te contredir les hommes c'est l'imparfait ns c le pasé,le présent et le futur !!! |
|
| ||||
| ||||
![]() ca finira jamais ces histoires de femmes et hommes chaqu'un ses droits et ses devoirs points barre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
vous c'est : na9isato 3a9lin wa dine et c'est pas moi qui l'ai dis |
|
| |||
| |||
| Est-ce que les mots du Prophète qui dit que les femmes sont inférieures en piété et en intelligence font aussi partie de l'enseignement?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non baraka 3likoum le passe |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
yallah wataret me3za c'est toujours l'humeur qui parle |
|
| ||||
| ||||
| wakha makayn proublème ![]() laisse moi du temps la liste est tellement longue et agréable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu laurai dit,tu sauré le contexte fach ça été dit mais vous voux extrapolé le text men le contexte et vs vs en servez com argument tat3daw 3la les texte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui, on l'es effictivement dinnan (période de régles) 3a9lan (notre cerveau pese moi k celui d'un homme) mais ca veut pas dire qu'il y'en a pas des hommes betes et des femmes intelligentes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |