|
| ||||
| ||||
| Citation:
galantrie oblige |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ou sorte celle la ? |
|
| ||||
| ||||
moi je suis mrrakchiya!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis pas macho tête d'ampoule , en plus pour une fois j'étais gentil avec elles et leur donnait des conseils et bah nan !! ça m'apprendra à vouloir être gentil ![]() de toute façon c'est normal ya que des femmes 2007 ici |
|
| ||||
| ||||
| Je ne dit que la vérité quand on demande quel est la place de l'homm aucun ne répond mais vous dites chacun sa place, oui c'et vrai, mais pourquoi refusez vousde dire vos obligation. il n'y à qu'un homme qui à le courage de répondre à la question. C'est facile d'éxiger ceux ci ou cela d'une femme mais il faut aussi rspecter les droit qu'elle a elle sur son homme. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| fais gaff,.............. y'en a de tout genre |
|
| ||||
| ||||
| voila un qui me comprend, ya que toi qui sache mettre en avant mes qualités , merci Khouya |
|
| ||||
| ||||
| J'ai dis ça, en parlant des autres topic qu'il a poster dernièrement, pas que celui-ci !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |