|
| ||||
| ||||
| Ce spectacle c'est leur histoire Rachid aime Marie-sophie, marie-sophie aime Rachid ! un mariage, deux cultures, deux belles... La vie à deux c’est déjà compliquée mais lorsqu’il s'agit d’un couple mixte ça devient la folie. Une confrontation des cultures abordée sans parti pris cependant pour notre grand plaisir ; avec dérision. 2 comédiens débordant d’énergie, gags et quiproquos en avalanche. bref, de quoi dérider les zygomatiques. un spectacle que nous vous recommandons à 100%. De: Mathieu et Aïcha Lebrun Avec: Avec Farid Omri en alternance avec Ary , et Laetitia Giorda Lundi à 20h30, Mardi au samedi à 21h30 Samedi 18h et dimanche 15h30 La Comedie République - 1, boulevard St Martin, 75003 Paris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis dit mal7a kala 7ma9et ????? |
|
| ||||
| ||||
| Deux belles quoi? On reste sur notre faim là! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C est du couscous tuning,pimp my couscous! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est à la guise de l'imaginaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce spectacle c'est leur histoire. Rachid aime Marie-Sophie, Marie-Sophie aime Rachid ! Un mariage, deux cultures, deux belles-mères. La vie à deux c'est déjà compliqué, mais lorsqu'il s'agit d'un couple mixte ça devient la folie. Une confrontation des cultures abordée sans parti pris et avec dérision par deux comédiens débordant d'énergie. Place à des gags et des quiproquos en avalanche. et sinon, qui y est allé ? ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| je pense pas... il aurait fait un compte rendu sinon ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le plus gros couscous du Monde | Actualités marocaines | 30 | 09/06/2007 22h49 | |
| Pour ou contre le couscous merguez? | fredke | Forum Cuisine | 213 | 09/06/2007 12h23 |
| Couscous comedy club | Benmouss | Forum Cuisine | 30 | 13/03/2007 11h31 |
| Israël Maroc Record - Le plus grand plat de couscous marocain au monde est israélien | boptitprince | Forum Général | 13 | 07/02/2007 01h26 |
| cuisson couscous | leila304 | Forum Cuisine | 1 | 29/11/2006 09h49 |