| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux avoir les deux pour le prix d'un et c'est encore pire ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui se passe en palestine est con, stupide, pathetique. Les querelles entre familles se font a huit clos pour sortir avec une strategie commune, et il vaut mille fois se tenir debout derriere son frere pour epauler meme si on n'est pas d'accord que de se preter a un spectacle pathetique de duel mortel de reglement de compte entre freres. je ne trouve pas de mots a mon degout, ce qui m'amene sincerement a dire que puisqu'ils trouvent ca juste de verser le sang de leurs propres freres par leur prores mains, les palestiniens ne meritent pas d'avoir le control de cette terre....................c'est ce que veut israel depuis longtemps, maintenant se sont les palestiniens qui la lui offre sur un plateau d'argent tout propre, meme pas egratine, meme pas une goutte de sang. |
|
| ||||
| ||||
| Je respecte ton avis . Mais moi je dis que pour avoir tenu aussi longtemps, ils n'ont jamais baissé les bras, ils sont toujours resté là pour protéger cette terre sacré, ils sont courageux . Ca aurait pu se passer autrement si ils n'avaient pas été si courageux, ils seraient tous partis et abandonné la Palestine aux Israëliens . Et bien non, ils ont décidé de rester pour combattre et garder Leurs terres. C'est pas parce qu'il y'a en ce moment, une situation complexe qu'on doit oublier tout ça, et directement les "renier" ... Car justement c'est cela que les Israëliens veulent, enlever tout crédit aux Palestiniens, enfin ils veulent que la communauté internationale pense comme toi, et à ce que je vois ça commence à marcher ... Faut regarder le problème à la base, pourquoi ils en sont arrivés jusque là. Le problème de base, c'est Israël qui a pris les terres des Palestiniens. C'est comme pour l'Irak, les gens doivent se dire, regardez ceux là ils se battent entre eux, alors qu'à la base, d'où vient le problème, les Etats Unis, c'est à cause d'eux que l'Irak est devenu un cimetière géant. Enfin moi personnellement quoiqu'il arrive, je les soutiendrais comme je peux. |
|
| ||||
| ||||
| je te comprends aussi amel, et je ne suis pas en train de retourner ma veste, la cause palestinienne est une cause juste, mais ni la hamas ni le fatah ne sont en ce moment dignes d'en etre les combattants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'éspère pas la paix là bas, car faut plus rêver, mais juste que Justice soit faite insha'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande si l'etat d'urgence sera efficace. Dommage que le paix encouragé par les Saoudiens n'a pas fait long feu. Je trouve dommage que les Laicards du Fatah et les Islamistes du Hamas ne peuvent pas vivre en paix à Gaza? pourquoi cette guerre? à cause du pouvoir ? Les sionistes et les usa esperent que le Fatah gagne, difficile car la population palestinienne risque de ne pas apprécier. enfin qui vivra verra.... Al Qaïda a ouvert un nouveau front ![]() in the not too distant future... there will be no civilisation.... there will be no heroes.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas au courant ? au contraire j'aurai tendance a dire qu'ils sont encore plus puissant qu'avant etant donné que maintenant ils ont une plus grande ligimité vu qu'ils ont repoussé israel Citation:
et le regime le plus performan pourquoi un bon despot éclairé ne serai pas mieu qu'un mauvais president ? de plus je pense que la democratie n'est pas bonne a exporté tous partou et je pense que les arabes ne sont pas fait pour la democratie et quand tu dit que les arabe ont une armes qui pourai faire plié le monde ( le pétrole ) c'est faux parce que maintenant les pays occidentaux on de koi attenuer un nouveau choc petrolier |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alikum laissez les palestiniens, ils vont finir par trouver une solution. Ca fait des années que personne les aide alors auj'hui en plein CIVIL WAR. |
|
| ||||
| ||||
| Le Hamas contrôle tous les QG de l'Autorité palestinienne à Gaza (Belga) La branche armée du Hamas a annoncé jeudi dans la nuit avoir pris le contrôle de tous les quartiers généraux de l'Autorité palestinienne dans la bande de Gaza, y compris les bureaux du président Mahmoud Abbas. "Tous les quartiers généraux des services de sécurité de la bande de Gaza sont contrôlés par les Brigades Ezzedine al-Qassam, ainsi que la mountada", le complexe de la présidence palestinienne à Gaza-ville, a affirmé le porte-parole du groupe Abou Obeida. (BVH) Ils reprennent ce qui leur revient de droit ... Ils ont été élus démocratiquement, mais non pas eu 100% le pouvoir, aujourd'hui ils le prennent avec la force ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La decision du gouvernement Libanais | RastaBig | Actualités marocaines | 8 | 14/07/2006 20h39 |