|
| |||
| |||
|
bonjour je connai quelqu un depuis un un certain temps, et il aimerai venir demander ma main a mon père, mais que dire???comment c est on rencontré etc, sinon que dois il dire a mon papa apporter a la maison etc... merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Il doit supporter le maximum de coup de poing porter au visage tou en restant debout
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il doit dire: "Bonjour monsieur je viens demander la main de votre fille s'il vous plait. La droite ou la gauche je suis pas exigeant tant que j'arrive a en decrocher une." Il doit apporter: euh ... regarde ta cote dans l'argus ca te donnera une meilleure idee de ce que tu vaux sur le marche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ispire que votre fille fit bien la couisine li minège sinan ji la défonnce jimirai dimandi sa main mis elle a di gros douagts et ji pas envie di dipenser pr oune grousse bague ah oui et avant faites loui une contrôle di virginiti parcki sinan ji vi minirvi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton père va être assez discret pour ne pas poser des questions du genre "ou vous l'avez rencontré" Sinon pour ce qu'il va ammener !! D'abord ce n'est pas lui qui vient la 1ere fois!!!C'est soit sa mère, soit sa soeur ou sa tante ou toutes ensemble!!! S'il n'a pas de famille il chargera une connaissance d'âge mur ! Elles ammènent un beau bouquet de fleurs et un parfum de marque pour la futur mariée (il ne faut pas en faire trop non plus) Ensuite les femmes fixent avec ta mère la date de la khotba, en général une ou 2 semaines après. Là viendra le père du marié, ses oncles ou amis avec lui et sa mère ses soeurs et ses tantes! Bague de fiançailles bien sûr ! En général ce sera les parents qui parleront de la date du mariage, du lieu de la fête, des besoins et des cadeaux à offrir...ect De nos jours la dote est symbolique, on demande en général un louis d'or (100€ environ), ça reste symbolique, on ne vend pas une vache non plus ! Dès que les hommes lisent la fatiha qui marque les fiançailles, la mère de la mariée, depuis la cuisine, fait un "you you" 3 fois ! Il est sensé annoncer au voisinage la bonne nouvelle ! Mebrouk Dernière modification par Sinjawi ; 14/06/2007 à 22h38. |
|
| ||||
| ||||
| Parle en a ta maman ca sera plus simple, je pense que tu discute plus facilement avec ta maman qu'avec ton papounet, ensuite ce qu'il doit apporté c'est son probleme pas le tiens et puis c'est une surprise tu le saura le jour j, soit patiente !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tbarkallah 3lik .
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi j'adore m'occuper de ces fêtes pour ce qu'elles apportent comme bonheur et joie dans la famille ! En général c'est à moi qu'on demande ce qu'il faut faire !!!!!! Mais je prend mon "rôle" au sérieux !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |