|
| ||||
| ||||
| Bonjour; J'ai besoin d'une information. j'ai fait mon changement de statut il y'a 6mois, mais je reçios de nouvelles propositions pour d'autres postes qui m'interessent d'ailleurs. pourrais-je savoir si je pourrai changer de société sans que je met en péril la possibilité de renouveler ma carte de sjour l'année prochaine? y'a t il une loi qui traite ce genre de problème? et surtout, quelqu'un est passé par mon cas, je serai curieux de connaître son expérience. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Salut, Je suis dans le même cas que toi, mais j'ai preféré attendre que de tout risquer, en fait la possibilité existe et des personnes ont changé de boites dans la première année sans problèmes pour le renouvellement. Dans le process (à verifier) la pref enverra ton dossier de renouvellement à DDTE pour avis en gros pour que ça passe il faut que ça soit quasiment identique poste pour poste. Mais c'est mal vu coté préf et DDTE... c'est ce qu'on m'a conseillé chez eux donc patience... |
|
| ||||
| ||||
| ce que je te conseille,tu fais le changement,de fais une demande de naturalisation qui sera accepté sans probleme a mon avis vu le salaire et aprés t'es trankil ![]() bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changer d'entreprise apres un changement de statut | indigene7 | Etudiant | 22 | 12/02/2008 14h46 |
| Changement de statut refusé | dzgalerien | Etudiant | 38 | 29/09/2007 11h39 |
| changement de statut: statut du poste | fleura123 | Etudiant | 4 | 27/02/2007 17h16 |
| changement de statut travailleur temporaire à étudiant | edwardsaid | Etudiant | 0 | 27/02/2007 10h44 |