| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, je vais passer le mois de juillet a paris pour suivre des cours de francais (je suis aux states et je suis trop nulle en francais) et je serai logee a la cite universitaire. je vais passer un weekend au maroc et je dois me deplacer a roissy pour prendre l'avion. je voulais des informations concernant comment aller de la cite u de paris jusqu'a roissy, combien ca coute, combien de temps ca va prendre... etc... sachant que moi j'en sais rien sur paris. le vol c'est a 8h le matin. merci de me donner des informations... et sorry for my bad french |
|
| ||||
| ||||
|
RER B juste devant autour de 5 €uro le billet 40 min |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
www.ratp.fr (tu saisis adresse départ adresse arrivée...) mais c'est pas toujours le chemin le plus rapide qu'il te donne... Bonne chance et bon weekend! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c un vol Air France tu descend a Roissy 2 si c royal Air Maroc Terminal 1 tu as interet a arriver 2h avant le vol donc pour un vol a 8h prend le RER qui part vers 5h-5h15 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon comment ca va notre radoudou d'amour à nous???? |
|
| ||||
| ||||
|
du site : c'est le plus tot Allez jusqu'à : Cite Universitaire - RER 3 mn 1 Direction : Aeroport Charles de Gaulle 2 TGV de : Cite Universitaire 05h15 à : Aeroport Charles de Gaulle 2 TGV 05h58 43 mn Allez jusqu'à : Aeroport Charles de Gaulle 2 TGV - RER 3 mn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci mais j'ai taffe 2 ans a roissy chez AF, RAM, AOM et Corsair donc je connais tres bien le plan galere RER B |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| du grand du beau du magnifique tout simplement | gharbaoui | Forum Culturel | 7 | 14/05/2007 13h45 |
| fondation universitaire mercure | lemarocain12 | Forum Général | 0 | 29/03/2007 04h16 |
| Pour ceux qui restent à Paris cet été: Paris Plages! :) | Wallen95 | Forum Culturel | 0 | 18/07/2006 18h38 |
| Le syndrome de Paris | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 24/06/2006 23h02 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |