|
| |||
| |||
|
Salam, si votre meilleur ami et vous vous flashez en même temps sur la même fille, qu'est ce que vous faites ? 1) Que le meilleur gagne 2) Vous décidez d'un commun accord qu'aucun d'entre vous ne cherchera à entrer en contact avec elle pour éviter les embrouilles 3) Vous cédez la place à votre ami sans discuter Dernière modification par sweetlove ; 15/06/2007 à 11h21. |
|
| ||||
| ||||
|
est ce que la fille va vouloir de l'un d'entre vous ,,la est la vrai question.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut qu'il y en ait un des 2 qui cède ... ou alors que le meilleur gagne mais là ça risque de mettre votre amitié en périle si l'un de vous 2, y arrive alors y en a un des 2 qui prendra peut-être mal la chose ... alors ayez une discution tous les 2... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aussi ... de tout façon la fille va très vite faire son choix ... il suffit de vous retrouver tous les 2 avec elle ... |
|
| |||
| |||
|
Admettons que les 2 pensent qu'ils ont une chance parce qu'elle les apprécie tous les 2. PS: je suis une fille donc je ne suis pas un des 2 garçons lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben l'avis de la fille est également à prendre en compte Peut-être qu'aucun de vous 2 ne lui plait et du coup le problème est réglé |
|
| ||||
| ||||
| elle est bigame alors ............mais attention a t'elle les moyens pour les entretenir un homme coute cher de nos jours lollllllllllllllll
|
|
| |||
| |||
| Citation:
y a plein d'autres filles, pk gacher leur amitié? |
|
| |||
| |||
|
Vous m'aidez pas beaucoup Il suffit que chacun et chacune d'entre vous s'imagine dans cette situation, même si je recherche avant tous l'avis des garçons qui raisonnent différemment des filles et qui ont généralement un sens de l'amitié plus fort. Moi si ma meilleure amie et moi on craque pour le même garçon en même temps, je pense que je me mettrais d'accord avec elle pour qu'aucune de nous ne tente sa chance (pas même prendre des nouvelles de temps en temps au télephone). Après libre à chacune de tenir sa parole Et vous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ce que je viens de dire pk gacher une amitié ? Alors qu'il existe bcp d'hommes et de femme sur terre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Le hijab pour petite fille vous en pensez quoi? | khamala | Forum Islam | 85 | 02/09/2007 13h57 |
| Une fille m'a demandé de l'aide... | Zohra | Forum bladinettes | 18 | 22/02/2007 01h43 |
| Fille anormale??? | bakero | Histoires de coeur | 163 | 23/07/2006 12h46 |