|
| ||||
| ||||
|
salam salam voilà j'aimerai déder ce post aux papas qui méritent tout autant notre attention comme nous l'avons accordés aux mamans ![]() de plus je vais monter sur paris seule ce week end et j'aimerai faire une surprise à baba ( enfin j'aurai la voiture à moi toute seule hihihi) par contre je n'ai pas d'idée aidez moi |
|
| |||
| |||
|
et moi j'ai une pensée pour tous ceux qui n'ont pas de père à qui offrir un cadeau.... à tous ceux qui ont fabriqué un cadeau de la fête des pères à l'école.... desepérement..... tous les ans...... et qui le foutaient à la poubelle en sortant de l'école car ils n'avaient pas de père à qui le donner..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
En lisant ton message ci dessus j'ai eu un pincement au coeur... C'est vrai qu'on a un peu tendance à oublier tout ce qu'ils ont fait et font pour nous... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca a été ton cas? (j'espere que non) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'était ton cas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend ce que tu veux dire ...... mes intentions sont bonnes ..... et je compatit pour ceux et celles dont le père est absent ( vivant ou mort) ... |
|
| ||||
| ||||
|
Un big up à tous les papas |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet l'on oublie souvent le bonheur que procure la présence d'un père ..... l'on s'en rend compte que lorsqu'ils sont partit .... |
|
| ||||
| ||||
|
j'aimerai si possible que vous les jeunes me donniez une idée pour un cadeau car je suis à court d'idée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| répétez après moi! | sarahlil | Jrad | 14 | 22/06/2006 15h48 |
| Quand on aime, on ne compte pas | aisha30470 | Jrad | 151 | 21/04/2006 16h41 |