celibat a 31 ans et deprime

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2007, 13h45

Par défaut celibat a 31 ans et deprime

bonjour,
je suis célibataire depuis 4 mois environ et je me dis qu'il faut que je rancontre qu'elqu'un rapidement mais en même temps j'ai peur de me tromper et que ma futur relation n'aboutisse pas encore une fois ! je n'ai pas fréquenté beaucoup d'homme mais parfois je me dis que peut être cela vient de moi ! que je choisit mal ou autre ! je deprime car j'ai de moins en moins de copines et mes amies sont mariés !du coup je me sent seul !
je me met la pression dans tous les sens ! quand je rencontre un homme je lui dit que c'est pour du sérieux ! du coup des fois ils fluippe !

En même temps ca fait pas longtemps que mon ami m'a quitté alors il y a ca aussi qui me fait mal !

j'avais envie d'en parlé et si vous aviez des conseils ce n'est pas de refus car j'avoue que je traverse une grosse perioode de doute sur mo imême !!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h47
Par défaut Re : celibat a 31 ans et deprime

faut pas trop bloqué sur l'age, meme si c vrai que pour les femmes l'horloge biologique fait tic tac...... te prend pas la tete.

bon courage et inchallah tu trouveras...
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h49
Moche ou Bekheir hamdulah

salam, bonjour,

Tu vas trouvé ... faut être patiente ... croire en son destin.

tawmat
Vieux 15/06/2007, 13h49

Citation:
Envoyé par salima290 Voir le message
bonjour,
je suis célibataire depuis 4 mois environ et je me dis qu'il faut que je rancontre qu'elqu'un rapidement mais en même temps j'ai peur de me tromper et que ma futur relation n'aboutisse pas encore une fois ! je n'ai pas fréquenté beaucoup d'homme mais parfois je me dis que peut être cela vient de moi ! que je choisit mal ou autre ! je deprime car j'ai de moins en moins de copines et mes amies sont mariés !du coup je me sent seul !
je me met la pression dans tous les sens ! quand je rencontre un homme je lui dit que c'est pour du sérieux ! du coup des fois ils fluippe !

En même temps ca fait pas longtemps que mon ami m'a quitté alors il y a ca aussi qui me fait mal !

j'avais envie d'en parlé et si vous aviez des conseils ce n'est pas de refus car j'avoue que je traverse une grosse perioode de doute sur mo imême !!!!
J'ai pas envi de te juger, mais jeai remarquer qu'aujourd'hui beaucoup de couples se separe de plus en plus, ca c'est dû a la faiblesse d'esprit du couple.
Dès qu'il y a un probleme dans le couple, on pense direct au divorce.
Oh les gens rester avec votre femmes ou homme meme i il y a de la difficulté dans le couple.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h50
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

en même temps plus tu vas douter de toi, plus tu vas déprimer, plus tu seras triste et moins tu donneras aux hommes l'envie de venir vers toi....ou de rester avec toi, si tu leur mets la pression d'emblée...forcément tu vas attirer que les "mecs à problèmes"...ceux qui verront en toi "le bon plan"

Commence déjà par vivre pour toi, fais des choses que tu as envie, des activités qui te permettront de t'épanouir, et qui sait le destin fera le reste

Mais à force de bloquer sur le mariage ou La rencontre forcément on aggrave le cas

Et la société dans laquelle on vit est tjrs là à nous montrer du doigt quand on ne rentre pas dans les normes...

oui tu as 31 ans, oui tu est encore jeune, et oui il y a encore des hommes libres et sérieux qui veulent se caser

A toi de positiver
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h50
hum

deja vis ta vie. tu n es pas une conserve qu il faut absolument consommer avant une date precise. celui avec qui tu vas faire ta vie viendra bien, surtout si tu es ouverte aux autres, si tu as des activites sociales, ne vois pas dans tous les hommes que tu rencontres des maris potentiels, ca se sent et ca fait peur (ce qui est normal, personne n aime etre une proie).

ne te braques pas, n ecoute pas les commentaires des gens cases (il est temps, fo faire des gosses,etc.) chaque probleme en son temps.

bon courage.
Vieux 15/06/2007, 13h51
Exclu

ya personne qui veux bien epouser cette bent nass?
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h51

de tte façon j'imagine qu'avec ce genre de post, la nana a deja reçu 10000000000000000000000 mp...

faut pas s'inquietter, les chacals bladinaute (qui meme moi me drague en mp juste parceque j'avais un avatar de femme) sont en piste.

d'ici 17 h elle aura 15 rdv
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h52
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
deja vis ta vie. tu n es pas une conserve qu il faut absolument consommer avant une date precise. celui avec qui tu vas faire ta vie viendra bien, surtout si tu es ouverte aux autres, si tu as des activites sociales, ne vois pas dans tous les hommes que tu rencontres des maris potentiels, ca se sent et ca fait peur (ce qui est normal, personne n aime etre une proie).
c'est ce que j'ai essayé de dire plus haut, mais tu l'as dit mieux quoi moi!
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h52

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
ya personne qui veux bien epouser cette bent nass?
Attend moi je veut bien, est ce que tu fait du sport salima?
Dommage tu est super plus agé que moi dommage.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) Limite Maroc / France 2 06/04/2007 16h11
Célibat et souhait de former un couple avec ? devdasParo Histoires de coeur 43 07/02/2007 17h42
Certificat de célibat cacrouline Maroc / France 12 04/11/2006 17h25
Le célibat prolongé des Franco-Maghrébines seltana Forum bladinettes 4 02/11/2006 01h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38