|
| ||||
| ||||
|
bonjour, quelle crème utilisez vous ou quelle est la meilleure selon vous? je cherche une crème riche mais pas trop grasse, j'utilisais soit l'huile prodigiuese de nuxe, soit le soin évian affinity ou hydraction en gel de chez dior que pensez vous de l'occitane par ex? connaissez vous la qualité des produits? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c marrant ce matin aussi j'en ai mis... Dhabitude j'en mets sur les cheveux après mon brush...et ce matin j'ai voulu tenter sur le visage car je ne trouvais plus ma crème de jour Résultat sympa |
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est une huile multi usages, elle est agréable ![]() tu la mets sur cheveux secs? l'été je le fais mais juste avant le shampoing par ex |
|
| |||
| |||
| oui je la mets sur cheveux secs, en plus elle n'est pas grasse, ca fait briller les cheveux, ca les protège, sans les graisser
|
|
| ||||
| ||||
|
j'essaierai ![]() ma soeur me conseille soit la gamme kenzoki, l'occitane ou clarins.. vous avez déja essayé leurs produits? |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Crême nivéa light ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| ah tinky! comment vas tu? j'aime pas les crèmes nivéa, ni garnier ![]() elles sont pas adaptées à ma peau |
|
| |||
| |||
| L'occitane, ce que j'aime chez eux c'est le baume pour les lèvres au Miel.......il est excellent!!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
-l'huile prodigieuse nuxe : ca ne me viendrait pas à l'idée de la mettre sur le visage , je n'aime pas trop son odeur . j'essaye de la finir en l'appliquant sur les jambes et les cheveux . - crème evian affinity : j'ai la "crème hydratant originelle" je l'aime beaucoup , elle hydrate bien sans rendre la peau grasse , très légère , et sent vraiment très bon je suis fan de l'odeur de fleurs d'eau . je la rachèterais surement ! - hydraction gel de dior : hydrate convenablement , sent bon mais ma peau tiraille encore aux endroit plus secs ... dommage . - kenzoki: j'ai testé "la crème qui fait belle" bof je n'ai pas trop aimé parcequ'il y avait comme des éspèces de particules brillantes dedans soi disant pour illumier le teint j'ai eu en échantillon leur "crème qui requinque" celle ci est très bien , hydrate vraiment pour toute la journée , pas grasse du tout , on peut se maquiller tout de suite après l'avoir mise . -clarins : je n'aime pas trop leurs soins ,trop cher pour ce que c'est . des simple crèmes banales comme on peut en trouver en supermarché pour 4 fois moins cher . - l'occitane : j'ai le fluide matifiant , très bien , il hydrate et matifie bien les peaux mixtes . adapté aux peaux sensibles . Voila ma modeste contribution . |
|
| ||||
| ||||
|
moi c avéne j'ador simple et utile
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand les crèmes amincissantes prouvent leur efficacité | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 54 | 13/05/2007 15h33 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| Les crèmes amincissantes | Louiza 69 | Forum Bien-être et Santé | 15 | 19/06/2006 00h31 |
| Crèmes, gélules et autres boissons minceurs, ca marche vraiment ou pas? | kaynaa | Forum bladinettes | 11 | 18/04/2006 12h30 |