|
| ||||
| ||||
|
bjr a tous, je crois ke jvais tomber en depression voila pq g a nouveau besoin de vider mon sac...jen ss dslee... Mon pt ami m'a avoué implicitement kil mavait trompee (il sest cramé tt seul)et dc a fini par avouer!soi disant une fille voulait sortir avec lui mais comme lui voulait pas ben il lui a kan meme proposé une partie de jambes en l'air... moi ki l'aimait plus ke tt et ki a tjs tt accepté par amour pr lui jme rend compte ke ca ca passe pas! j'éprouve un profond degout vous pouvez meme pas savoir a kel point... il ma dit ca o telephone et je me ss mise a sangloter il c rendu compte kil mavait blessee mais ma dit kil fallait le comprendre et ke ossi a ce moment la pr lui on etait plus ensemble (il ne m'a jms rien dit). jtrouve de plus en plus kil a un bleme ds sa tete ce type mais depuis 4 ans je reste malgré tt. il ma demandé si je pourrai lui pardonner un jour,g dit ke sil devenait reellement serieux un jour ptetre ke ca passerait avec le temps. donc jlui ai lancé un ultimatum soit on coupe tt contact soit il change... Il ma dit kil allait changer car il setait rendu compte kil me blessait vraiment. le ldem1 il mappelle et me demande si on pt se voir pr discuter je dis oui et il parvient encore a me laisser un vent (il devait me prevenir si oui ou nn par sms et rien).je n'en peux plus je vous jure...aidez moi svp |
|
| ||||
| ||||
|
A FORCE DE DIRE AMEN A TOUT VOILA CE QU'ON RECOLTE!! en passant, elle est trop marrante son excuse |
|
| |||
| |||
| amen? jai pas compri la
|
|
| ||||
| ||||
| dire amen = dire oui a tout, za3ma tu donne ta benediction...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais peut etre que ct pour se doufler qu'il a **** avec elle si tu préserve ta virginité ! enfin ché pas c pa une explication kan mm mais bon |
|
| ||||
| ||||
| oui jcrois bien ke jdois me revolter tu as bien raison
|
|
| |||
| |||
| tu est pratiquante? dit moi sans indiscretion
|
|
| |||
| |||
| révolter contre ta religion et les principes qui va avec?
|
|
| ||||
| ||||
| je lui ai donné ma virginité il y a 3ans de cela mais on a jamais recommencé (j'ai regretté)...donc javais des doutes sur lui et la ca se confirme!
|
|
| ||||
| ||||
| non contre lui pardis
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trompée : mode d emploi | tiznit75 | Forum bladinettes | 69 | 24/03/2007 15h50 |
| mon mari m'a trompée | hanna92 | Histoires de coeur | 258 | 15/12/2006 16h38 |
| Il m'a trompée. Est-ce pardonnable ? | Sherhazad | Histoires de coeur | 82 | 02/10/2006 22h55 |