pas juste les curieux
mais les ennuies.
il faut reprendre son respiration, 7 fois pour ceux qui savent compter.
je décide de changer l'installation du chauffage en entier, comme il faut se méfier toujours des plombiers et des chauffagistes, je suis rester souvent à son écoutes et ses petits soins. le matin quand il arrive je lui parle poliment, comment il va Mr le plombier, vous avez passer une bonne nuit, comme il n'est arabe cela m'évite de lui parler de lwlidat labas o sa7a labass..., je lui prépare le café, pas les tartines, il ne faut abuser non plus.
vous en avez marre de lire mon histoire? alors je vous racontes la suite de l'histoire en essayant d'être le plus bref possible, Mr le plombier arrive le matin du 2 jour, il avait encore du travail, la chaudière n'est pas encore fonctionnelle, garçon bien élevé que je suis, m'rabbi tbarkellah 3liyya. j'interpelle Mr le plombier dés son arrivée, il grelottait, je vois que vous avez froid Mr le plombier, vous voulez que j'allume le chauffage? comme il est aussi bien élevé que moi, tbarkellah 3lih o khlass, il me répond, non ce n'est pas la peine. je répond je crois je vais te préparer un café bien serré