kama sutra

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2002, 18h12

kama sutra

salut les amis je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avaient déjà vu le film KAMA SUTRA et ce qu'ils en pensent.
Avis a tous ceux et celles qui en profiteront pour me faire un commentaire religieux et tout et tout s'abstenir prioritairement je veux pas de conseils mais juste votre avis sur le film.
personnelement j'ai adoré et l'actrice joue subliment.

Vieux 01/11/2002, 03h21
paris_meknes    

Re: kama sutra

dans tous tes posts tu viens pour raller et nous faire la morale, et la tu viens creer un forum pour le sex???

t es pas coherent avec toi meme

:-(
Vieux 01/11/2002, 13h41
bladna    

ils parlent de koi ce film ??
Vieux 01/11/2002, 22h12

primo parismeknes j'ai lançé ce sujet pour parler du film et non pour qu'on parle de moi.contente toi de repondre a la question ou non mais epargne nous tes remarques desobligeantes ok???
secundo je donne juste mon avis ds la plupart des cas je ne fais pas la morale du tout les gens font ce qu'ils veulent.
MUCHTARD
Vieux 01/11/2002, 22h14

bladna,c'est l'histoire d'une fille pauvre qui va essayer d'apprendre les secrets ancestraux du kama sutra pour seduire un homme mais qui deviendra par la suite courtisane d'un roi.
malgré cela elle aime toujours l'autre homme mais le film connait une fin dure car le roi le fera executer c un film super mais alors la super emouvant.
a voir absolument mais pas a recalquer pour certaines scenes :-D :-Dou du moins......................... ...pas tout de suite
Vieux 02/11/2002, 07h35
chacha    

C'est trop rigolo !

ParisMeknes a un avis sur tout : virginité, intégration, racisme, politique ...
et maintenant cinéma, et en l'occurence Indien !

:-D
Vieux 02/11/2002, 09h44
paris_meknes    

j ai un avis pour les cons,

tien je vais donner un avis, au fait tu es un ralleur et tu n as rien a dire, tu le genre najim malabar, tous que des bla bla bla....

PS: cha cha , ra ra ;-)
Vieux 02/11/2002, 13h31

et moi paris meknes je vais t'en donner un d'avis tu es un frustré tout droit isuu de ton bled natal au depart j'avais de la compréhension voir même de l'affection car je me disais que ce que tu disais etait censé mais que les autres ne comprenaient pas.
en fait tu n'es qu'un bledard de plus en europe a peine plus cultivé que ceux qui viennent ici pour travailler et fonder une famille sans se soucier d'une quelconque instruction.
tu n'es qu'un homme bati qui croit avoir une reponse infinie et qui demande justice et honnêteté aupres de tous mais qui en fait ne le merite pas.
et pour en finir je suis sur que tu dois être tres malheureux pour devoir passer ta vie sur un pc a tapoter au lieu de voir ce qu'il y a dehors.
allez bonne journée quand même
MUCHTARD
Vieux 02/11/2002, 13h32

ET POUR TE REPONDRE LIS QUELQUES BOUQUINS SUR LE KAMA SUTRA ET TU VERRAS QUE CELA VA AU DELA DU SEXE
ESPECE DE PRIMITIF
OUPS CA M A ECHAPPE
Vieux 02/11/2002, 13h44
paris_meknes    

najim,

vas y insulte moi, c est pas grave, je ne me rabaisse pas a ton niveau, ce que je te reproche c est que bien souvent tu prends la position du juge ou de l arbitre, et tu ne donnes généralement meme pas un avis sur le sujet meme, tu te contentes toujours de faire la morale, et sans que tu te rendes compte tu gaches le forum, maintenant libre a toi d interpreter mal ce que je dis!

PS: tu me connais mal, je ne suis pas du tout ce que tu pense, mais si tu trouve dans tes jugements a 2 balles une assurance, une justification, voir une simplefication de ta matiere grise, eh bien je suis heureux pour toi

;-)
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " kama sutra"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kama-sutra musulman Ouday Culture 92 02/03/2012 20h33
Kama sutra Theway Bien-être et Santé 65 14/04/2011 16h12
Le kama sutra arabe carpe diem Culture 43 20/11/2009 19h06
Kama-sutra chou2006 Culture 26 25/08/2006 10h00
Kama Sutra 2 le retour et juste sur kama sutra najim-alias-etoile Général 11 04/11/2002 23h14

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.