|
| ||||
| ||||
|
Je vous révéle ma plus grande fiérté jusqu'a présent hihi ^^...J'ai toujours refuser de sortir avec un garcon avant 20 ans.. Pourquoi?? parske j'ai toujour voulu être chaste envers dieu envers mes parentS et aussi envers moi.. Et pourquoi jusqu'a 20 ans?? parske j'ai toujours voulu que mon 1er petit copain soit mon maris . Et pourquoi po maintant, une relation sérieuse jusqu'au mariage?? parske l'amour j'y croit po..faut juste qu'il soit sympas pratiquant et po époiste et un peu marrent.. Quant je sortiré avec un mec, si il a tout ces atout j'accepte directement sa proposition au mariage. Et vous , vous en penser quoi?? |
|
| ||||
| ||||
|
je pense que tu est une proie de choix |
|
| ||||
| ||||
|
c'est a dire zouhir explique toi
|
|
| ||||
| ||||
| le trip du dragueur a la petite pointure, c'est parfaitement leurs trucs, je les ai etudier... |
|
| ||||
| ||||
|
Et si tu sors avec un garcon et qu'il ne te plais pas, que tu ne vois pas en lui ton futur mari, tu fait comment ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je voulais lui demander ça . comment tu fais pour savoir que c'est LE bon ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je cherche juste un garcon mignion ..je fait po confience au beaugoss..je souhaite surtt avoir un homme afin qu'on puisse ce retrouve au paradis inchallah, donc musulman qui dit muslim dit fidél enfin normalement Si il est a la fois pratiquant sympas et mignion..que désiré de plus!!c'est surtt une question de chasté Et votre avis??? Dernière modification par bichette59 ; 15/06/2007 à 21h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais si jamais il ne lui plais pas et qu'il ne ferait pas un bon mari et un bon papa, elle fait comment ??? - |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie: Construction de la troisième plus grande mosquée au monde | tiznit75 | Forum Islam | 38 | 26/09/2007 11h20 |
| je suis plus grande que lui de taille | chamms | Forum bladinettes | 45 | 04/04/2007 00h12 |
| vivre en grande bretagne | amir80 | Forum Général | 3 | 28/02/2007 12h10 |
| Votre plus grande fierte | Amande | Jrad | 16 | 18/12/2005 02h11 |
| sarkozy sponsorisé par une grande marque de rasoir | nwidiya | Jrad | 4 | 24/11/2005 10h51 |