| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les jeux de la française des jeux haram salam, tout est dans le titre |
|
| ||||
| ||||
| Re : les jeux de la française des jeux haram tout est dans ma reponse |
|
| ||||
| ||||
| Re : les jeux de la française des jeux haram salam J'observe que beaucoup de nos confrères d'origine maghrébine en France jeune et moins jeune sont très tanté par les jeux de la française des jeux (keno, euro million, solitaire, PMU...), l'explication tout le monde la connait le chômage, les salaires de misères, et ils sont aussi très conscient que c'est haram, mais c'est plus fort qu'eux, selon eux, trop de discrimination, racisme, |
|
| ||||
| ||||
| Re : les jeux de la française des jeux haram Il y a une loi qui protège les jeunes des jeux d'argent...je crois qu'elle a été voté récemment. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les jeux de la française des jeux haram Je pense que quand on gagne 100 millions a l euromillions les jeux de hasard deviennent moins haram |
|
| ||||
| ||||
| Re : les jeux de la française des jeux haram L'idéal c'est de prendre beaucoup aux riches pour donner un peu à tous les pauvres. Les jeux on prend un peu à tous les pauvres pour satisfaire quelques riches. Les jeux sont une aberration de la société. Sans même parler de 7ram ou hlal... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les jeux de la française des jeux haram Citation:
salam je pense que quand on a la foi en dieu on touche pas a ce qui est illicite illégale . quand bien même on gagnerait tous se que renferme la terre comme richesse salam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les jeux de la française des jeux haram" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la française des jeux | AVICENNE84 | Général | 20 | 06/02/2010 03h48 |
| Pour les Muslims, Jeux Haram svp !? | Hiba78 | Islam | 13 | 05/01/2010 17h03 |
| salle de jeux playstation halal ou haram? | rbatiazina | Islam | 43 | 28/05/2008 00h39 |
| La française des jeux arnaquent les africains | Mechtej | Général | 4 | 27/12/2007 13h33 |
| La française des jeux a perdu | lacerise | Actualités marocaines | 3 | 01/06/2006 17h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |