|
| |||
| |||
|
Relations téléphoniques Salam c aladin abu un petit nouveau dans ce forum tout J'aimerai savoir si ça vous ait deja arriver d'avoir eu une relation par telephone. (C'est à dire vous avez connu une personne par tél. et ensuite il y a eut de l'attachement à cette personne et puis peut être des sentiments) Je voudrais savoir combien à duré la relation telephonique pour aboutir au réel et si dans le réel c'était pareil qu'au telephone! et comment ca s'est passé quand vous avez sauté le pas de la rencontre réelle Merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
Salem Oui .... 3 mois ... Le reel c'etait encore mieux |
|
| |||
| |||
|
oui 1 an mais le réel c etait pas ca lol !
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| non car on est bon amis et on se voit de tps en tps |
|
| ||||
| ||||
| Ben ca va alors c'est tjs ca de gagné |
|
| |||
| |||
| bien sur mais c pas ce que je recherchais
|
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est le risque a prendre quand on restre trop longtemp au telephone avec qqn sans se voir on s'attache et on a 1 chance sur 2 d'etre decue en vrai |
|
| |||
| |||
| oui mais je sais maintenant que j attendrais pas tout ce tps meme si la personne est loin
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouteflika pour la consolidation des relations algéro-marocaines | Benmouss | Actualités marocaines | 31 | 26/10/2006 19h47 |
| Le Kenya suspend ses relations diplomatiques avec la prétendue «rasd» | malaise | Actualités marocaines | 23 | 22/10/2006 20h06 |
| Rabat se félicite de l'excellence de ses relations avec Tripoli | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 16/06/2006 09h15 |
| Les principes à respecter lors des relations intimes | kaiss05 | Forum Islam | 1 | 31/03/2006 10h23 |
| les hommes cherchent les news, les femmes cherchent des relations | 000000 | Forum Général | 36 | 30/12/2005 17h35 |