|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouvé ce film : Laagan y'a t'il moyen de le téléchargé (je sais c'est illégal mais bon après tout le monde le fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si oui, va à Gare du Nord, ya pleins d'indiens qui vendent ces DVD pas cher Laagan franchement il est bien mais bcp troooop long, cest passé deux fois sur la TS1 (chaine suisse lol) |
|
| ||||
| ||||
|
vous avez réussi à le finir vous lol j'ai pas réussi, à chaque fois je me dis allé c bon cette fois tu vas le regarder jusqu'au bout mais en fait le début rame tellement que je suis saoulée et j'arrive pas à continuer...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut prendre le film au milieu si tu veux voir la fin krkrkrk ![]() en plus pas besoin de voir le début pour comprendre l'histoire lol |
|
| ||||
| ||||
| je me disais lol le pire c'est qu'à chaque fois je reprend depuis le début ce qui fait qu'à la finale je me suis dégoutée du film, lol je le prendrais au milieu pour voir...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
www.indiafm.com |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi ce lien ?? c'est pour regarder des films Indien en ligne ?? |
|
| |||
| |||
|
comment vous faites pour regarder des films indiens ?? ![]() quel horreur je deteste ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En faite l'histoire c'est que j'ai téléchargé sur emule, Laagan mais j'ai réussis à avoir qu'une partis du film uniquement !! ça fait un peu plus d'un mois que j'attend l'autre partis mais rien c'est super lent !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce que je disais y'a pas longtemps, et j'en regardé un ça ma toute de suite plu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| resto indien!! | semoune | Aide & Formalités administratives | 40 | 15/05/2007 11h17 |
| se marier avec un indien | sonya89 | Forum Islam | 77 | 12/03/2007 01h37 |
| Un manuel scolaire indien compare l'âne à l'épouse et le trouve plus fidèle | doudouzazou1 | Forum Général | 14 | 08/04/2006 19h37 |
| Un indien au pouvoir en Bolivie | fruitsdemer | Actualités marocaines | 1 | 20/12/2005 20h28 |