|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| vs etes fort en conjugaison ça se voit arretez de vou moquez de moi aw!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben euh... elle est pe passée une fois y a un tit moment où y avait presque personne c'est rare mais y a une probabilité pour que ça arrive lol et entretemps elle est tombée dans un lac gelé, depuis 5ans si son environnement rencontre certaines conditions et bien elle reste bien conservée sans vieillir, et s'est réveillée y a quelques jours un peu comme Hibernatus si tu connais le film avec louis de funès mais chut faut pas lui dire qu'on est en 2007 elle va encore être plus choquée ! elle croit qu'on est en 2002, si ça se trouve elle est venue le premier jour de la création du site c'est vrai que le changement doit être terrifiant ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 16/06/2007 à 01h13. |
|
| |||
| |||
| il faut reprendre du début mnt? ou alors le conjuguer au futur, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Choquons la ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() espèce de folle !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| CHOQUEZ LA.......... ![]() |
|
| |||
| |||
| Oh my God I'm chocked like this (ou that)=========> ![]() je n'en reviens pas t'es une ame sensible toi ps: desolée mon anglais est pourrit jusqu'à la moelle krkrkr |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui, je fréquente trop svt le post impro de zigo avec des histoires à dormir debout ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il a osé l'insulter! | adifa | Forum Islam | 32 | 02/05/2007 11h17 |
| Choquée | Marocaine567 | Forum Général | 4 | 26/01/2007 17h56 |
| Le choc en voyant la famille palestinienne tuée | Lalla Donia | Forum Général | 53 | 11/06/2006 13h37 |
| Je suis choquée | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 162 | 10/05/2006 12h51 |
| Je suis choquée par la violence | Cheherazade | Actualités marocaines | 95 | 27/03/2006 21h35 |