|
| ||||
| ||||
|
Y a-t-il des bladinautes à Montréal qui sont passionnés par l’informatique ? Objectif : former un groupe sur l’Île de Montréal et se rencontrer de temps en temps pour parler informatique. Monter un réseau d'ordinateurs: -Programmation en C++. -Construction de sites internet. -Etc... Enfin!!!! Explorer cette magnifique science même s'elle est illimitée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Linux |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, moi. 10 ans d'exp en C++, MFC, Win32, DirectX, OpenGL et bien d'autres technologies. Je travaille sur un projet en ce moment dans l'espoir de démarrer ma propre boite. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca a l'air d'etre quelque chose dans le graphisme non? |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis intéressé. On peut créer l'AIMQ l'association des informaticiens marocains au québec, proposer des ateliers en programmation, avoir un répertoire d'offres d'emploi disponibles aux membres et alimenté par les membres, etc... Sinon, on peut juste se voir pour parler info! |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, graphisme, imagerie 3D, vidéo numérique, etc... |
|
| ||||
| ||||
| Tu travaille dans le domaine? ou c'est juste une passion?
|
|
| ||||
| ||||
|
Les 2 en fait. Je dois être chanceux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y a t'il des filles qui s'interessent à l'informatique? | dannyMan | Informatique | 60 | 17/05/2007 21h31 |
| une tite question à propos des métiers de l'informatique | Imanedu45 | Informatique | 58 | 27/02/2007 18h58 |
| Voici un lien pour apprendre en video l'informatique !! | palou34 | Informatique | 3 | 06/01/2007 00h55 |
| La lois de Murphy sur l'informatique | Wallen95 | Aide & Formalités administratives | 1 | 20/06/2006 13h43 |
| Passionnés de mangas | ghzali | Forum Culturel | 24 | 12/11/2005 17h25 |