| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sujet que je trouvais fort intéressant en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais désolée, certains ici paranoïe vraiment . |
|
| ||||
| ||||
| a3frita, jvoudrais bien qu'il revienne sur france 2 celui là !!! tu trappel quan jamel Debbouze est venu ??? ptdrr http://www.dailymotion.com/relevance...as-un-probleme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut jamais parler des arabes ! on dirè que ltous les arabes son des prophetes ou je sais pas quoi !! allez timansiwine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cest toi qui fait un gros amalgame !! un arabe est mon Prophete oui, mais un seul cest tout et cest bien suffisant "timansiwine" ca veut dire quoi? Dernière modification par waRm ; 17/06/2007 à 00h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça veu dire '' bonne soirè '' |
|
| |||
| |||
| Citation:
-la phase des croisade: contact direct entre le francais et l'arabe en orient, les croisés ramenent avec eux des découvertes d'orient: patte feuilleté, orange, etc.. -la phase espagnole: contact indirect entre le francais et l'arabe via l'espagnol, ce sont surtout des mots scientifiques: alcool, alambique, etc... -la phase ottomane: contact indirect via le turc: mahommet, café, sucre, etc... -la phase moderne: contact direct, c'est surtout l'argot qui s'enrichit : oued, bled, toubib, casbah, klebs, etc.. |
|
| ||||
| ||||
| merci leila saida à toi aussi (mdrr jlai mis en arabe juste pour te faire plaisir ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'en fou si tu a mn en arabe . |
|
| ||||
| ||||
| amalgame est aussi d origine arabe!incroyable?portant c vrai! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Les 88 paroles du prophète | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 6 | 03/04/2008 14h00 |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 10h03 |
| 88 paroles du prophete saw | khennette | Forum Islam | 8 | 28/08/2006 21h49 |
| Cours de langue française | ivanice | Forum Général | 2 | 05/11/2005 18h24 |