|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi j'avais fait une recherche et cest ce que javais vu, mais bon jsuis pas fermé sur d'autres sources d'infos, jvais donc voir ton lien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà on dit amazigh et non kabyle ou chleuh... Vas sur la lettre Z de ton dictionnaire et cherches-y ZOUAVE... (c'est le nom d'une tribu amazigh d'Algérie) Et dans le dictionnaire dont il est question dans ce forum le mot y a été mis comme si l'amazigh était un dialecte arabe! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(dailleurs en espagne ils ne se trompent pas en disant "Moros" meme si cest devenu péjoratif, bref ils disent Maures pour les marocains et maghrebins et arabe pour les autres) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi c est une tare???? Sinon je dormirai moins béte ce soir,on en apprend tous les jours; |
|
| ||||
| ||||
| Franchement je pensais pas que cet article allait prendre cette tournure ... Mais vraiment pas du tout ... ![]() C'est triste, Allah ister ou safi ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci (je suis poli aussi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est de la langue, il faut employer le mot "Amazigh". Tous les dialectes dont celui que tu as parlé en font partie! Je te prie donc d'arrêter de les diviser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois qu'on est une espèce en voie de disparition... |
|
| ||||
| ||||
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Mots_fran%C3%A7ais_d'origine_i ndienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai plus le lien, mais attend jvais retrouver ok |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Les 88 paroles du prophète | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 6 | 03/04/2008 14h00 |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 10h03 |
| 88 paroles du prophete saw | khennette | Forum Islam | 8 | 28/08/2006 21h49 |
| Cours de langue française | ivanice | Forum Général | 2 | 05/11/2005 18h24 |